lepropre
Question d'emmerder mes coéquipiers jusqu'au bout en faisant un poste d'équipe quand Melphios en a fait un individuel et en communiquant à la place du capitaine.
Bilan : 67 sur 236
Nous sommes sur le fil du rasoir vis à vis de quelques autres lutèciens mais surtout nous avons rempli notre objectif d'équipe. (finir dans le 1/3)
Je retiendrais de cette coupe du monde :
- Nico Ronfle
- Melphios m'a donné mon meilleur atout pour mon prochain match de league.
Promis si je gagne grace à toi je t'invite pour une raclette !
- PA est une fois plus fidèle à lui même. Plus gros Melon à l'issue de la ronde 2 !!!
- Dritzz, a donné un grand exemple de Blood bowl en étant capble de s'adapter à toute les situations et en changeant radicalement de stratégie en J2. N'hésitant pas à se bourrer la gueule et tenter les actions les plus folles pour violer ses adversaires.
- Magus nous a superbement snobé tout le tournoi en trustant la première place de l'équipe et en allant discuter anglais dès qu'il pouvait.
Putain que c'était bon.
cosius
bien joués les gars 😃
Magusdulac
J'ai fait exprès de perdre un match et d'en nul d'autres pour vous laisser la place de chopper la table 1 mais personne à part PA n'en a vraiment voulu !
lepropre
J'ai pas fais mieux que table 2.
Je suis partie au fond du gouffre en table 5
pour remonter 2 sur la dernière ronde, gagner le match et finir malgré tout derrière le capitaine.
Putain ça a été rude de gagne pour pas qu'il gueule tout en lui laissant le devant au classement pour pas qu'il déprime.