Léguman Bonjour à tous, Je souhaite acquérir à nouveau des dés lutececup ou Lutèce ! A qui dois je faire la demande ? Par avance, merci.
Budmilka Je n'ai plus rien de mon côté, voyez avec Sieur SSB si il lui en reste dans ses fonds de tiroir.
Léguman Ankha a écrit Moi je vends des dés pas Lutece Cup si ça t'intéresse. Ils sont beaucoup de skulls et de 1. Dehors !!!!! :lol:
Ankha schouf a écrit s'il en reste, j'en veux bien une paire aussi T'en auras besoin pour ta J12 contre moi, et elles devront être bien accrochées !
schouf Ankha a écrit schouf a écrits'il en reste, j'en veux bien une paire aussi T'en auras besoin pour ta J12 contre moi, et elles devront être bien accrochées ! T'inquiète, en cas de p'tite faim je me ferai un encas d'Ankha...😃
melphios Ashrame a écritC’est ici qu’on parle des polos Lutèce ? Machin si josé Post à venir mercredi ou jeudi 😃
Ashrame melphios a écritAshrame a écritC’est ici qu’on parle des polos Lutèce ? Machin si josé Post à venir mercredi ou jeudi 😃 :laraigne: