melphios a écritBonjour à toutes et à tous,
Déjà neuf ans ce sont écoulés depuis la dernière commande de polo effectué par notre très estimé Marquis Sladmortis :smile122:.
Pour fêter cette nouvelle saison je vous propose de relancer une commande groupée pour toutes les personnes intéressés.
Le modèle de base sera basé sur les couleurs historiques de notre ligue et sera donc le suivant :
- Polo Noir.
- Logo de ligue sur le c½ur en rouge.
- Pseudo dans le dos (ou pas, à préciser dans le formulaire) en rouge.
- Eventuellement le nom de la ligue sur la manche selon le coût supplémentaire induit toujours en rouge.
- Eventuellement le Logo de la ligue en gros dans le dos en rouge bien sur
L'association s'engage à participer à hauteur de 5 euro par membre désirant un polo.
Merci de répondre à la suite de ce message si vous êtes intéressé et indiquer le nombre de polos que vous désirez acquérir ainsi que leur taille. Clôture du recueil des désirata S46
Concernant les couts pour le moment je ne peux fournir qu'une estimation se basant sur ce que j'ai fait pour mon équipe de WorldCup.
Polo 100% coton de base avec Logo sur le c½ur plus la broderie du pseudo dans le dos (avec une police au choix) : 10,98 ¤ + 4,50 ¤ HT
A cela s'ajouteront les options à savoir :
- Gros logo dans le dos
- Nom de la ligue sur la manche
- Les surcoûts liés à une éventuelle monté en gamme des polos.
Concernant le rendu, le touché etc, je peux en cas de besoin vous montrer de visu ce que cela donne avec mon polo de coupe du monde.
En guise de visuel vous trouverez ci-dessous un exemple dès ce soir si tout va bien.
Petite question!
Le polo est de même type que ceux qui avaient été fait il y a pas mal d'année ? (polo noir avec pseudo et logo rouge sur le c½ur, logo rouge sur la manche).
C'est surtout pour avoir un référentiel concernant la taille!
Me concernant c'est polo avec pseudo dans le dos!