Léguman Doc Grotznick a écrit Scarabee a écritÉventuellement mon numéro de sécurité sociale sur l'étiquette du col au cas où je fasse un coma éthylique pendant un tournoi. Et le groupe sanguin ? Et le type HLA ?
Léguman Duda a écritC'est trop chargé, José. Sobre, on a dit sobre... 😉 Je sais mais une fois lancé, j'ai du mal à m'arrêter :o
schouf Et pourquoi pas une (ou plusieurs) étoiles au dessus du logo Lutèce du verso pour les ceusses ayant remporté ce mythique championnat ?
melphios Léguman a écritDuda a écritC'est trop chargé, José. Sobre, on a dit sobre... 😉 Je sais mais une fois lancé, j'ai du mal à m'arrêter :o On croirait entendre ta femme :/:rolleyes::lol:
Morrigan melphios a écritLéguman a écritDuda a écritC'est trop chargé, José. Sobre, on a dit sobre... 😉 Je sais mais une fois lancé, j'ai du mal à m'arrêter :o On croirait entendre ta femme :/:rolleyes::lol: :lol::lol::lol:
Léguman melphios a écritLéguman a écritDuda a écritC'est trop chargé, José. Sobre, on a dit sobre... 😉 Je sais mais une fois lancé, j'ai du mal à m'arrêter :o On croirait entendre ta femme :/:rolleyes::lol: Je peux te garantir qu'il vaut mieux pas l'entendre... Et ma fille c'est 10 fois pire !!! 😂 😂 😂
Léguman melphios a écrit YESS!:lx: Petite modification pour moi mon chère Melphios! Je prends 1 polo taille M et 1 polo 7/8 ans uniquement! Tu peux retirer le polo taille L. Merci.
Aardvark Pour moi ce sera un polo en XL logo Lutèce sur le c½ur pseudo sous le logo lutèce gros logo lutèce dans le dos Pseudo en gros en arc de cercle au dessus du logo lutèce dans le dos. pseudo au dessus de l'ourlet de manche droite et logo lutèce sur le manche gauche . voilà pour moi
SSB Aardvark a écrit blablabla Tu dois pas avoir compris comment ça fonctionne (encore ?). Il y a des options, que tu choisis ou non. Point.
Morrigan SSB a écrit Aardvark a écritblablabla Tu dois pas avoir compris comment ça fonctionne (encore ?). Il y a des options, que tu choisis ou non. Point. pour éviter ce genre de truc, pourquoi ne pas proposer qu'un modèle ? celui de melphios est parfait
SSB Ben en fait, c'est un peu le principe. Il y a quelques options simples. - Logo Coeur - Logo dos - Pseudo - Nom ligue manche. Avec oui/non pour chacun. Pas compliqué à gérer pour moi... Mais visiblement ça n'a pas l'air simple pour certains...