Commissaire On se dépêche pour envoyer les dernières feuilles de match de la J3 et on profite des vacances pour rattraper le retard. Matchs joués : Coach : Aredhel Coach : Buckler Coach : Ankmorpork Coach : Skarlan Coach : Ankha Coach : Ashrame Coach : Chewbie Coach : Foxy Coach : Alchemy Coach : Lepropre Coach : Frakas Coach : Amodiarn Coach : Martoni Coach : magus Coach : schouf Coach : Biboune Coach : Morrigan Coach : Pierre Alexis Coach : Darky Coach : Gardën Coach : Orstang D Blut Coach : Duda Coach : Eddie Coach : Manu Coach : SSB Coach : M3TH Coach : bulot Coach : Drah Coach : Prune Coach : Bozo Coach : Yetislx Coach : Melphios Coach : José Coach : PoireAbricot Coach : Haktar le Tueur Coach : Baba Yara Coach : cosius Coach : Scarabee Coach : Bosk Coach : Pedro Coach : Nicap Coach : Budmilka! Coach : Kral Coach : yaouch Coach : OON Coach : Dritzz Coach : _nico_ Coach : Pixmen Matchs prévus : Matchs sans nouvelle :
Ashrame Coach : Ankha Coach : Ashrame sera joué le ... 17/10 ! ha merde c'est passé 😃 bon bah déjà joué alors
Aredhel en cours de négo, mais les retards de la J3 dus aux joueurs de WC on reduit le champs de mes possible 😃
melphios En cette J4 un coach du grand est rencontre un coach de l'extrême sud Du coup nous jouerons le 29 je crois a la waaagh
Scarabée pixmen a écrit _nico_ Vs Pixmen jeudi 31 à la waaagh Coach : cosius Coach : Scarabee Idem => Jeudi 31 à la waaagh.
cosius Scarabee a écrit pixmen a écrit_nico_ Vs Pixmen jeudi 31 à la waaagh Coach : cosius Coach : Scarabee Idem => Jeudi 31 à la waaagh. Qui fait la présentation du match ?
Morrigan Jai fait ma j4 mardi 22 A qui envoie t on les feuilles de matchs ou merci de me donner le mode d'emploi pour mettre à jour les rosters
lepropre Tu envois la FDM à cette adresse : lutececrew@gmail.com la feuille de match se trouve ici : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=8257 Ta feuille d'équipe sera mise à jour lors de la saisie de la FDM par le crew
Morrigan lepropre a écritTu envois la FDM à cette adresse : lutececrew@gmail.com la feuille de match se trouve ici : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=8257 Ta feuille d'équipe sera mise à jour lors de la saisie de la FDM par le crew ok merci
Darky J4 jouée VS Garden, une petite égalité 1 partout, Garden marque en 1ere MT, J'arrive en 2eme MT grâce à l'absence de 2 saurus blessés et 3 skinks sur 4 KO ou sorties, à marquer pour égaliser. Un match cool avec beaucoup (4/5) de double skulls pour garden et mon seul "2d6 contre" qui double flash un saurus 🙂 On va pas se plaindre. Merci pour l'accueil et le match mr! Pour les ups, Garden prend un "blocage" sur saurus, et mon troll prend "garde" et le skaven "lutte", je m'achète une 3eme reroll avec l'argent dispo SVP.