Buckler bonsoir jeune homme , défi lancé contre mes MV ou des skavens en création (que je vais inscrire ) au choix lundi 28 oct, lundi 4 ou mercredi novembre , ces deux dernières dates me convenant plus
Aardvark éventuellement je suis prêt à relever le défi avec mes orcs à partir du 4 novembre tu peux me contacter par tel, sms ou mais direct, de préférence pas sur le site mais sur une de mes adresses privées directes.
PoireAbricot Oh c'est quoi ce bordel d'où tu essaies de me piquer mes défis ? Tu veux que je te repête la gueule en me faisant rincer l'équipe ? 😃 Le 4/11 à la Waaagh me va très bien, si tu préfères jouer plus tôt pour jouer Aarvark le 4 je suis OP pour le 28/10, je suis pas chiant à toi de me dire. Je préfèrerai jouer contre tes skavens, comme je jouerai les miens un peu après et que je serai très heureux d'analyser tous les coups de putes que tu pourras me mettre !
Buckler Hello messieurs Poire abricot Ok pour le 4/11 avec mes Skavens Triple aaa quand tu veux après propose des dates
Aardvark je suis dispo à partir du 6 novembre en soirée, de préférence à la Waagh. quel jour pourrait te convenir?
Aardvark si le réglement de l'open le permet, je suis prêt à prendre ma revanche contre PA et toi mais comme je crois que l'on ne peut pas jouer deux fois de suite contre le même adversaire, il faut que j'intercale autre chose... un buckler, par exemple...
GzG C'est tout à fait ça, faut que ça tourne ! C'était sur le fait qu'il faudrait un topic dédié à chaque rencontre 😉
Magusdulac GzG a écrit C'était sur le fait qu'il faudrait un topic dédié à chaque rencontre 😉 Oui le règlement de l'open le prévoit, et c'est beaucoup plus facile à suivre et à lire comme ça.
PoireAbricot Buckler a écrit poire abricot as-tu reservé ou pas ? Nope, soit on réserve soit on y va les mains dans les poches. 18h30 ça te convient ?
PoireAbricot Buckler a écrit plutot 19h Va pour 19h ! Aurais tu la possibilité d'emporter un terrain ? Merci !!