cosius
Un gros merci à Nîmes et à tous les organisateurs pour ce superbe weekend de blood bowl, un vrai plaisir de participer à cet événement. La Lutèce était en force, en quantité, mais aussi en qualité avec des prix... Laerthis, leguman, bozo, duda, melphios et yaouch pour ne citer qu'eux 🙂
Gros merci également à buckler pour ma seule victoire, je te revaudrai. Par contre melphios et skarlan, vous devrez payer prochainement pour votre moulassse dégoulinante degroschattards 😃
Morrigan
Skarlan a écritcosius a écritUn gros merci à Nîmes et à tous les organisateurs pour ce superbe weekend de blood bowl, un vrai plaisir de participer à cet événement. La Lutèce était en force, en quantité, mais aussi en qualité avec des prix... Laerthis, leguman, bozo, duda, melphios et yaouch pour ne citer qu'eux 🙂
Gros merci également à buckler pour ma seule victoire, je te revaudrai. Par contre melphios et skarlan, vous devrez payer prochainement pour votre moulassse dégoulinante degroschattards 😃
un grand merci Nime, les déchus, toujours aussi bien! bonne ambiance et de bons match
et merci Cosius, désolé le roster gob est cheaté, t'avais aucune chance...
Je continue sur la même lancé, gg à tous les lutéciens, particulièrement Melphios, retour en arrière y a 20 ans ou je lui mettais des grosses pillules :mrgreen:
merci à Nîmes et tous le staff de la dech, fantastique, mon fils veut faire des tournois maintenant 😃 😃
Je suis content de mon résultat, avant de partir j'ai demandé je finis 41eme avec mes vampires et surtout 1er vampire c cool
Laerthis
Excellent tournoi.
Que des matchs agréables, indépendamment des résultats.
1-1-3, comme l'an passé, avec une compo gobs différente mais pas inintéressante. J'avais le roster un peu plus en main que l'an passé et certaines défaites auraient pu tourner au nul à pas grand chose. Ca reste dur, on sert les fesses à chaque jet, ça prend l'eau très vite tellement c'est instable, mais c'est rigolo.
Je n'ai pas vu venir le prix de la Chouine (la Lutece, c'est de vrais potes, tu peux toujours compter sur eux).
Quant au prix du paillasson, on va dire que je l'ai vu doucement venir à la fin de la ronde 3 (6 sorties par Melphios, 7 par Frakas, la Lutece, c'est de vrais potes, tu peux toujours compter sur eux).
Aller cadeau :
(J'y ai réfléchi, et j'ai fini par comprendre pourquoi j'ai fini dans cette catégorie
COMMENT AVOIR LE PRIX DE LA CHOUINE DE MAUVAISE FOI, FAÇON LAERTHIS *
* car bien évidemment, chaque Lutecien à la sienne propre
Ingrédients :
- Une team de gobelins à jouer
- Des lutéciens (plein, de préférence les vrais connards, la fraîcheur et l'absence de pesticides on s'en fout)
--->Important, il fat absolument un Nico et un Frakas
- De la fourberie gobeline
1- Jouez vos gobelins.
Laissez les faire n'importe quoi. L'important est qu'ils commencent à entamer votre moral, votre patience, vos certitudes, et votre analyse objective.
2- Jouez vos gobelins contre Frakas.
Laissez les faire n'importe quoi. Laissez Frakas vous désosser.
L'important est qu'ils achèvent votre moral, votre patience, vos certitudes, et votre analyse objective.
3- En parallèle, faites mijoter votre fourberie gobeline : trompez vous de colonne au moment où vous inscrivez le TD de votre adversaire. Hop, vous n'aviez plus de joueur sur le terrain à l'entame de votre 5ème tour, mais vous menez 1-0 sur le papier.
4- Quand un Nico passe dans le coin, ratez le 3+ relançable de l'égalisation tour 16, après vous être fait coucher votre porteur par un snotling lancé, qui blitze et fait double POW à deux dés contre tour 15 (sans relance). Râlez. Nico se marre, et décide de vous mettre quatre points Chouine dans la case immaculée qui leur est dédiée.
Oui il ne joue pas contre vous mais de toute façon, rien n'a de sens dans cette recette!
(On comprend l'absolue nécessité de nécessiter d'un Frakas et d'un Nico à cette étape.)
5- Laissez Frakas rendre la feuille de match, afin de vous innocenter du résultat en votre faveur : de toute façon, il a picolé et ne vérifiera pas.
A ce moment là de la compétition, ces quatre points chouine arrivés de nul part deviennent en plus des points chouine de la mauvaise foi, du fait de votre "victoire".
6- Payez en ronde 4 les conséquences de votre "victoire".
7- Lors de la remise des prix, feignez la surprise d'être en lice pour le prix Chouine de la Mauvaise Foi.
Pour vous y aidez, rappelez vous que vous n'avez dans les faits gagner aucun des matchs où des points chouine vous ont été attribués.
Rajoutez y une pincée d'air scandalisé, et mélangez bien.
8- Faites confiance à la bonne vingtaine de connards de la Lutece lors du vote à l'applaudimètre.
9- Bravo, vous avez réussi à obtenir votre prix Chouine "malgré vous" (mais l'on sait bien que tout était calculé).
En tout cas, merci à tous les orgas pour cet excellent tournoi (comme chaque année). J'ai eu le plaisir de ne jouer que des coachs sympas, et j'ai hâte de venir à la Xème édition.
Bisous à tous 🙂