Ankha
Je vous laisse comprendre les subtils jeux de mots du titre, avant de revenir vers vous.
...
C'est bon? Bien. Je suspecte M3TH de servir les intérêts de puissances étrangères (à son équipe), je parle bien sûr des équipes mort-vivant et compagnie. En effet, suite à un match où tous les joueurs s'étaient passé le mot avant match de ne pas se taper trop fort, une chèvre, pardon un Homme-Bête se fait tuer sur un blocage anodin en apparence. Pour une raison non-expliquée, l'apothicaire n'est pas appelé et la chèvre meurt.
Cela pourrait passer pour un accident si les mêmes faits ne s'étaient pas produits lors du match précédent.
Je demande l'ouverture d'une enquête officielle (mais orientée sur son équipe, ne poussez pas trop vos investigations sur la mienne) et vous demande : à qui profite le crime? Les équipes sus-citées (et ressuscitée)? Ou bien encore des pronostiqueurs véreux?
Ah sinon, les Sexy Boots ont gagné 2-0, mais ça on s'en fout. On retiendra plutôt la prestation décevante de Blondie, la nouvelle furie qui, sur un placement extrêmement hasardeux de mon adversaire, n'arrive pas à pousser dans les gradins un joueur esseulé à deux cases de la ligne, préférant faire skull/block RR block/block. (D'ailleurs, le turn-over aurait pu être lourd de conséquences.)
Ankha
Très bonne question ! Malheureusement, avec les fumigènes, je n'ai rien vu ni entendu de sa réponse.