lepropre Je joue ce soir contre Ashrame. Les dieux ayant décidé que la SNCF foutrait le bordel je risque d'être bloqué en mode : Gestion enfants. Y'aurait-il une bonne âme pour me mercenariser ce soir si je venais à ne pas pouvoir assurer ?
lepropre Tu joues ton match contre toi même ? Ce serait assez drôle. Du moment que tu réussis le jet de gains à la fin pour racheter un loup.
lepropre Table à la Waaagh reservée à mon nom pour 19H A priori je devrais y être avec du retard. Je peux te prévenir jusqu'à quelle heure bud ?
Skarlan je joue à la Waaagh ce soir contre Haktar je peux essayer de faire ton tour pendant le tour d'haktar... (et faire confiance à Ashrame sur les jets de dés pendant son tour) mais si tu arrives en retard, mieux vaut que tu joues toi même je pense
lepropre Problème résolu grace à Budmilka. Je viendrais peut être àla Waaagh dire bonjour quand ma femme arrivera prendre le relais. Mais aussi bien les matchs seront finis.
Scarabée Alors non... Non monsieur Lepropre ce n’est pas du propre ça. On ne laisse pas d’honnête parieur miser toutes leurs économies sur un Ashrame/Lepropre pour le transformer au dernier moment par un Ashrame/Budmilka.... Je demande la fermeture de ce topic, l’annulation du match, et le remboursement des paris !
pedro Ashrame a écrit moi d'un coté, mon amour propre de l'autre ... c'est marrant... j'ai lu ca mais j'ai compris : Ashrame a écrit moi d'un coté, mon melon de l'autre ... :laraigne: