schouf Toujours en musique avec le forever 27 club, avec un blond décoloré pour la musique et les paroles originelles. Pardon auprès de lui pour le massacre de cette si jolie chanson... Ca s'appelle Nicap Gagnant : A m'asseoir sur le banc cinq minutes avec toi Et regarder tes slanns tant qu'y en a Te parler de ton krox qu'est mort ou qui r'viendra Après une belle aggression à plus trois Pi donner des baffes à tes trois-quarts idiots Leur filer des coups d'pied rigolos Et entendre mon loup qui lézarde l'armure Qui fait surtout fleurir les blessures Te raconter un peu quand t'avais un mino Les blitzers fabuleux qu'tu butais en marchant Kroxigors et Gobbo qu'tu mettais sur le flanc C'était Nicap gagnant Agresser ton kroxi cinq soutiens avec moi Et regarder sa vie qui s'en va Lui faire fouler la terre en lui bouffant les yeux Insulter sa mère un p'tit peu Et lui remettre des claques pour le faire craquer Bousiller nos godasses et s'marrer Et entendre sur l'armure comme un son amer Ca craque et recraque, je suis fier Te raconter surtout les championnats d'antan et les power-rosters Les Maximum Bamboule qui gagnaient des matchs et nous niquaient les dents C'était Nicap gagnant A m'asseoir sur le banc cinq minutes avec toi Regarder ton trois-quart qui sort là, Te parler d'mon golem qu'est fort et d'mon loup Te dire que mes revenants sont pas mous Que si moi je suis barge ce n'est que de ce jeu Car pour jouer, il faut être deux Et entendre ton armure se briser c'est beau Un peu comme le cimetière de Bulot Te raconter enfin qu'il faut aimer Slibli et l'aimer même si Il est solitaire et emporte avec lui Les espoirs de victoire et le Nicap gagnant Et le Nicap gagnant Match jeudi 19h30 à la waaagh s'il y a de la place...
nicap j'adore!!! et c'est clair qu'on ne m'y reprendra pas à jouer à la balle. :prez: Une saison à finir et je recommence à vous meuler la tête avec une équipe de bourrin :lx:
melphios nicap a écritj'adore!!! et c'est clair qu'on ne m'y reprendra pas à jouer à la balle. :prez: Une saison à finir et je recommence à vous meuler la tête avec une équipe de bourrin :lx: ca sent le nains duc l'année prochaine :mrgreen:
martoni Pierre Richard habillé en Punkie Brewster? m'enfin il a jamais chanté... pfff c quoi ces salades...
Dritzz Topissime Schouf :lol: Marto +1 :lol::lol::lol: (j'ai visualisé 2sec et j'en ris encore !!) Vous jouez demain, c'est bien ça? J'essaye de passer prendre une mousse 😉
nicap si vous le faites pas pour moi, faites le pour mes pauvres grenouilles :mrgreen: J'ai mal et la France me laisse tomber
schouf nicap a écritsi vous le faites pas pour moi, faites le pour mes pauvres grenouilles :mrgreen: J'ai mal et la France me laisse tomber C'est rigolo j'ai signé cette pétition il y a 2-3 semaines...
nicap Bon ben ça sera peut être pour le prochain match alors... Quand tu attaques à 6 au tour 3 de la première mi-temps, tu remercies la canicule et l'efficacité chirurgicale de ton adversaire et tu te dis que ça va être compliqué... :lx: En tout cas bonne marade avec l'ami Schouf et super soirée. Buckler et Amodiarn qui jouaient juste à côté ont pu profiter du spectacle :mrgreen:
Alchemy Merci pour ce moment, je vais l'apprendre par coeur car depuis que je l'ai lu, je la chantonne sans arret au taf !
Duda Alchemy a écrit Merci pour ce moment, je vais l'apprendre par coeur car depuis que je l'ai lu, je la chantonne sans arret au taf ! Ba oué, mais c'est quoi la mélodie qui va avec ?! :mrgreen: