Wally Gator Magus, je lance un défi à tes "Il était une fois la Balle" avec mes "Sotek Squamators" ! Je te propose le samedi 30/11, le dimanche 01/12 et le dimanche 08/12. Je te propose chez moi (à ton tour de venir cette fois 😉 ) ou bien chez toi si c'est vraiment trop compliqué de venir. Pour l'heure, en début d'après midi me parait pas mal. J'attends ta réponse Mr Magus ! :mrgreen: Wally
Wally Gator Magus, Je relance notre defi, le mois de janvier est deja passé et février se termine ;-) Je t'accueille quand tu veux chez moi afin de jouer notre match retour contre tes NDC. J'attends tes dispos :-)
Magusdulac Oui tu as tout à fait raison, je suis davantage dispo maintenant, donc on peut s'organiser ça. Tu es sur que tu veux jouer les NdC et pas les Elfes ? (je me plains pas c'est juste que le titre du sujet mentionne les elfes 😉 ) La semaine prochaine je peux à peu près n'importe quel jour sauf mercredi et vendredi
Wally Gator Tu préfères jouer avec tes elfes ? Pour ma part ça me va de rejouer contre tes NDC, à toi de me dire ;-) Je suis moi aussi dispo la semaine prochaine
Magusdulac On n'a toujours pas convenu d'une date, du coup est ce que demain ça te conviendrait ? Sinon la semaine prochaine de mercredi à samedi au choix.
Wally Gator magus a écritOn n'a toujours pas convenu d'une date, du coup est ce que demain ça te conviendrait ? Sinon la semaine prochaine de mercredi à samedi au choix. Plutot semaine prochaine pour moi.