PoireAbricot a écritHello Aardvark,
Effectivement les dés se retournent parfois contre toi, mais tu jetes peut être trop de dés pour raisons stratégiques. Dans notre match je t'ai trouvé extrêmement friand de GFI,...
au niveau des GFI je sais que par moments j'en suis gourmand.
mais parfois, pour mettre un joueur dans une sécurité toute relative, il n'y a pas d'autre moyen... surtout en matière d'attaque et/ou de sécurisation de la balle.
et tu le sais des progrès sont à faire.
en matière de progrès je sais que j'en ai à faire. quant à écouter les vieux de la vieille, comme tu dis, tout dépend de la manière dont le conseil en question est donné et des circonstances dans lesquelles il est donné. dans de nombreux cas il est inapplicable dans l'immédiat ou peu adapté à ce que je veux faire.
et il est aussi parfois difficile d'écouter un conseil quand il est donné sur un ton de moquerie également ou sur un ton hautain pour ne pas dire désagréable.
il est aussi difficile de le prendre en considération quand il est donné alors que tu es en train de jouer.
cela ne signifie pas que je refuse les conseils, mais qu'il vaut mieux choisir son moment pour cela et la manière de le donner.
de plus certains cours magistraux donnés à la Lutèce sont peut être intéressants mais j'ai du mal à m'en souvenir le moment venu pour les mettre en application car il a pu se passer pas mal de temps entre le moment où tu as appris un truc et celui où il se produit pour que tu le mettes en application.
là encore je ne rejette pas le truc, loin de là, mais, comme on dit, de la théorie à la pratique il peut y avoir une différence assez importante en particulier dans le domaine spatio-temporel....😃
Cependant, bien que tu m'ais tué un joueur vedette sur une vile agression j'ai passé un bon moment et un match sympatique contre un adversaire qui jouait le jeu dans le bon ou dans le mauvais et je serai très heureux de venger mon mort à notre match retour 🙂
A bientôt
merci à toi de ton ressenti de notre rencontre.
j'ai également envie de remettre ça avec toi.
F-111
(pour info, je signe maintenant F-111 parce que le nom de code du F-111 est A a r d v a r k et que cette dernière appellation a du mal à passer sur le site et sur le forum)