Léguman magus a écrit Alors ce serait un roustė celui qui en prend une ? Possible! Toute contribution positive est la bienvenue...
Léguman Skarlan a écritc'est pas faux, mais... le rousteur c'est pas celui qui teint les cheveux en roux? Merci mon cher Skarlan pour cette nouvelle piste! Effectivement, ici le rousteur a d'autres capacité autre que de mettre des roustes.
lepropre Mais du coup si on est pas roux mais châtain ? Si je fait un maximum de blessures à mes adversaires suis je un châtaigneur ?
Léguman lepropre a écritMais du coup si on est pas roux mais châtain ? Si je fait un maximum de blessures à mes adversaires suis je un châtaigneur ? Un châtaigneur qui châtaigne un châtaignié rousteur qui n'est pas roux mais châtain est il un rousteur qui rouste un rousté châtain? La question est posée...
lepropre Reste le cas assez tordu des chauves qui finalement cranent tout le match en exhibant leur ressemblance avec Bruce Willis.
Léguman Skarlan a écritet s'il n'est ni roux, ni chatain, vous êtes marrons. peut-on dire que vous marronnez? Un marronneur qui a marronnez un marronné ni roux rousté ni châtain châtaigné est il un rousteur marron châtaigneur? Cela demande un éclaircissement...
Léguman lepropre a écrit Reste le cas assez tordu des chauves qui finalement cranent tout le match en exhibant leur ressemblance avec Bruce Willis. Un chauveur qui a chauvez un chauvé crâneur exibeur ressembleur avec Bruceur Willeur ni roux rousté chaitaigné marronné ni chatain chaitaigné marronné rousté est il un rousteur marronneur châtaigneur avec ses rousteurs? Dilemme...
Léguman melphios a écrit Les chauves c'est les mecs atteint de chauvinisme c'est ça ? Donc un chevineur chauveur rousteur?
Léguman magus a écrit Kamoulox "Eh non, Casimir joue aux fléchettes avec une poule en case moule soviet."
Léguman Budmilka a écrit Un mec qui met plein de roustes et qui en fait un bouquin, est ce le guide du roustard ? Absolument mon cher Budmilka :lol:
Morrigan Léguman a écrit magus a écritKamoulox "Eh non, Casimir joue aux fléchettes avec une poule en case moule soviet." Je contre Je prend ta bagnole, je vais voir ta mère et je fouille dans le cul du chat
Léguman Morrigan a écrit Léguman a écritmagus a écritKamoulox "Eh non, Casimir joue aux fléchettes avec une poule en case moule soviet." Je contre Je prend ta bagnole, je vais voir ta mère et je fouille dans le cul du chat Je tente la toupie manouche.