Budmilka Toutes les infos sur la 15e édition du LUTECEBOWL sur le site officiel : La page d'accueil Les règles Pour s'inscrire Le lieu du tournoi la liste d'inscrits 40 équipes de 5 coaches maximum.
Scarabée :jc: I’M IN !!! Grâce à la communication sur Twitter en avance, les tractations ont déjà commencé à la maison. Laerthis ? Foxy ? Oui accessoirement faut monter/trouver une Team 🙂
lepropre Alors ce sera comme d'habitude à la ferme de La Bréchoise. (Voir les liens de Budmilka) Si des membres de l'asso veulent aider à l'organisation faites un mail au crew. Pour le paiement : -Virement possible - Paypal possible - Chèque possible. Contactez moi pour que je trace bien l'info par contre.
Ashrame je devrais y aller en voiture normalement donc je pourrais emmener deux trois personnes ! (apres faut aps avoir peur de monter dans ma voiture , mais c'est une autre histoire 😉)
pixmen Je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir mais si c’est je peux, je viendrai aider pour l’orga
Skarlan est-ce que l'un de vous serait intéressé pour coacher une équipe à 2? comme ça ça fait 50% du temps pour aider l'orga. en alternant match par match ou en faisant samedi ou dimanche. d'ailleurs est-ce possible?
Budmilka Ca s'appelle un joueur orga, et c'est la pour pallier les absences dedernière minute, donc peu d'interets
pixmen lepropre a écrit Vous ne faites pas la team peintres ? Ben j'imagine qu'on est jamais assez nombreux pour l'organisation, si ?