Léguman Aredhel a écrit Mr. Leguman, je ne parlais point de l'objet de votre foi, mais bien de Greedo, le rodhien (il se reconnaitra) qui navigue a la lutece sous un autre pseudo 😃 Mr Aredhel je vous aimes...
Varnack Hello ! Je reviens à la charge car nous avons perdus deux membres dans notre groupe. Du coup nous sommes à la recherche de deux joueurs pour intégrer notre petite équipe sans prétentions aucunes hormis celles de passer de bon moments et de boire des bières ! Avis au amateurs. J'attends d'avoir un groupe complet afin de nous inscrire. Merci mes copains !
lepropre Salut. j'ai pas deux joueurs sous la mains mais j'ai une équipe d'allemands qui cherche un joueur (si vous arrivez pas à trouvé ça en sauvera un de vous) et hésites pas à le dire ici : http://teamfrancebb.1fr1.net/t6453-lutecebowl-xv-13-14-juin-2020 T'auras peut être du monde en recherche
schouf lepropre a écritNon mais sérieux, un vrai, un grand , un bon joueur orque ici c'est Dritzz ! Il a tellement performé avec qu'à la fin on l'aurait pris pour Lionel Jospin. C'est qui Dritzz ?
Varnack Salut ! Question du jour ! 15 ¤ la chambre c'est par personnes pour une nuit ou pour la totalité du weekend ? Pour le numéro de NAF ça ce passe comment ? Je crois que personne n'en a chez nous...
SSB http://lutecebowl.lutececup.org/?page=hosting Hébergement sur le site : - Possibilité de planter des tentes - Plusieurs chambres sont disponibles pour vous héberger : Lits simples ou doubles : Un supplément de 15 Euros est demandé par personne (15 Euros pour les 3 nuits, vendredi, samedi et dimanche - et pas 15 Euros par nuit) - Il est possible d’arriver le vendredi après midi. - Il sera possible de quitter le tournoi le lundi matin.
Varnack Nouvelle question car je vais envoyer le règlement aujourd'hui. Est ce que la liste des inscrits je dois la joindre avec le règlement version papier ou est ce que je peux juste envoyé le chèque et envoyer la liste de l'équipe par mail ?(plus écologique hein !) De plus est ce qu'il y a une date butoir pour fournir la composition des rosters ? Merci les coupains !
lepropre Vous avez encore du temps pour les rosters. Pense a mettre à minima le nom de l'équipe avec le chèque que je retrouve facilement. Le reste OK par mail.
Scarabée Question à 3000 roupies. Si Leguman fait partie de la « Team 1er degré » (#bestteamnameever), qui sera dans l’équipe « Lutece Greed » annoncée ? José ? Le truc a prit ? Y a des adeptes ?
Skarlan le Greed se cache dans le premier degre c'est un anagramme la Lutece Greed est donc sous couverture...
lepropre Voila c'est un peu tôt. Nous nous adapterons a la.situation. je.n'encaisserais pas les chèques. On remboursera au besoin les virements et.on verra aussi si on maintien annule ou change de date.