lepropre :jc: Bon de mon côté je viens toujours mais je sais pas comment. J'éspère chopper un Vélib. Qu'est ce qui faut pas faire pour s'en prendre plein la gueule à BB.
Ashrame :prez::prez::prez::prez::prez::prez::prez::prez::prez::prez::prez::prez::prez::prez::prez::prez: ce que tu me dis me fait penser à ... :mamar::mamar::mamar::mamar::mamar::mamar::mamar::mamar::mamar::mamar:
nicap je serai bien passé pour honorer la belle mère une dernière fois, mais avec les grèves, c'est vraiment compliqué là...
Buckler lepropre a écrit:jc: Bon de mon côté je viens toujours mais je sais pas comment. J'éspère chopper un Vélib. Qu'est ce qui faut pas faire pour s'en prendre plein la gueule à BB. bonsoir Lepropre , je pensais y passer , je bosse à malakoff tu veux qu'on essaye de se capter pour que je t'emmene
lepropre Rah, tu m'interesse. Je peux partir à 18H30 d'Issy. C'est quoi ton trajet que je me cale dessus.
Buckler lepropre a écritRah, tu m'interesse. Je peux partir à 18H30 d'Issy. C'est quoi ton trajet que je me cale dessus. Je pars de Malakoff on s appelle en début d'après-midi
cosius Buckler a écritlepropre a écritRah, tu m'interesse. Je peux partir à 18H30 d'Issy. C'est quoi ton trajet que je me cale dessus. Je pars de Malakoff on s appelle en début d'après-midi En partant vers 15h30 de Convention, vous avez une chance d'arriver à l'ouverture 😃
pedro nicap a écrit je serai bien passé pour honorer la belle mère une dernière fois, mais avec les grèves, c'est vraiment compliqué là... en venant en caisse apres le pic?
martoni partir à 21h30... t'arrives à 22h tu galères 30 min pour une place sur le passage piéton, propre... tiens d'ailleurs si tu passes par Ménilmontant ^^
nicap pedro a écrit nicap a écritje serai bien passé pour honorer la belle mère une dernière fois, mais avec les grèves, c'est vraiment compliqué là... en venant en caisse apres le pic? après le pic? le pb, c'est que je dois attendre 20h30 pour partir (que Marie soit rentrée) et j'ai pas ma caisse en ce moment... Donc ca serait vélo aller et vélo retour. Franchement, j'y crois pas trop...
lepropre Vélib aller. Pour le retour y'aura peut être du monde pour te déposer pas trop loin de chez toi. Allez viens. J'ai quelque chose pour toi.
cosius lepropre a écrit Vélib aller. Rien que de t'imaginer en vélo d'Issy à Montmartre, ça fait ma soirée, merci 😃 PS : c'est moche d'appâter Nixap comme ça, ça risque de marcher 😉
schouf cosius a écrit PS : c'est moche d'appâter Nixap comme ça, ça risque de marcher 😉 Ca a marché ! Encore merci à toi Mr Laraigne pour ces accueils du lundi, c'était vraiment top !