Yaouch Ola Quelqu'un a déjà essaye Horatio en match ? ca a l'air assez fun mais est ce efficace ? c'est bien 1 fois par mi temps ?
cosius Horatio, c'est fun, assez limité et surtout jamais au bon endroit ! Le seul effet est psychologique face à un adversaire qui cage... et encore 🙂
SSB Sur 2 boules de feux, Eddie me couche 2 joueurs. Et ça ne lui permet pas de blitzer correctement mon porteur de ballon. Voilà ce que Ankha avait fait :
_nico_ Je comprends pas comment lire ton graphe ? La proba c'est celle que la boule de feu atterrisse dans cette case si on la lance au milieu ?
lepropre C'est la probabilité d'impacter la case je pense. la boule de jeu ne tombe jamais au milieu mais a 1/3 de tomber à une case de milieu et donc de l'impacter.
Ankha Le diagramme de droite indique, pour chaque case, ça la chance d'être in fine dans la zone de la boule de feu (reste encore à faire un 4+ pour coucher la fig). Donc la case du milieu est couverte dans 1/3 des cas : ça correspond à faire 1 ou 2 sur le dé qui donne la distance parcourue par la boule de feu. Si tu fais 3+, la boule de feu se déplace d'au moins deux cases et ne couvrira plus la case de départ. Pour les cas extrêmes à 4,17%, ça correspond au fait de faire 5 ou 6 sur le dés (3 cases de déplacement) ET en plus d'être dans la bonne direction. Bref, il vaut mieux toujours viser le centre et espérer faire 1 ou 2 sur le dé de distance. Le diagramme de gauche indique le nombre de cas possibles pour lesquels la case finit dans la zone d'effet de la boule de feu. La case centrale a le score maximal de 8, qui correspond à : distance d'une case, 8 directions possibles. La case la plus en haut à droite n'est couverte que dans 1 cas : distance de 3 cases, direction nord-est. Tout autre combinaison laissera cette case intacte.
Duda Ankha a écritLe diagramme de droite indique, pour chaque case, ça la chance d'être in fine dans la zone de la boule de feu (reste encore à faire un 4+ pour coucher la fig). Donc la case du milieu est couverte dans 1/3 des cas : ça correspond à faire 1 ou 2 sur le dé qui donne la distance parcourue par la boule de feu. Si tu fais 3+, la boule de feu se déplace d'au moins deux cases et ne couvrira plus la case de départ. Pour les cas extrêmes à 4,17%, ça correspond au fait de faire 5 ou 6 sur le dés (3 cases de déplacement) ET en plus d'être dans la bonne direction. Bref, il vaut mieux toujours viser le centre et espérer faire 1 ou 2 sur le dé de distance. Le diagramme de gauche indique le nombre de cas possibles pour lesquels la case finit dans la zone d'effet de la boule de feu. La case centrale a le score maximal de 8, qui correspond à : distance d'une case, 8 directions possibles. La case la plus en haut à droite n'est couverte que dans 1 cas : distance de 3 cases, direction nord-est. Tout autre combinaison laissera cette case intacte.