Commissaire Allez messieurs, Avec les grèves nous avons pris du retard. On se bouge, on se motive et on joue !!! Matchs joués : Coach : schouf Coach : Lepropre Coach : bulot Coach : Frakas Coach : Martoni Coach : Scarabee Coach : yaouch Coach : Haktar le Tueur Coach : Alchemy Coach : Budmilka Coach : Bosk Coach : Ankha Coach : SSB Coach : Bozo Coach : Léguman Coach : Nicap Coach : Pixmen Coach : Melphios Coach : Aredhel Coach : Biboune Coach :Chewbie Coach : Morrigan Coach : Amodiarn Coach : Baba Yara Coach : Foxy Coach : cosius Coach : Prune Coach : Skarlan Coach : PoireAbricot Coach : Dritzz Coach : magus Coach : Pierre Alexis Coach : Orstang D Blut Coach : Kral Coach : Duda Coach : OON Coach : Ankmorpork Coach : Buckler Coach : M3TH Coach : Pedro Coach : _nico_ Coach : Eddie Coach : Ashrame Coach : Darky Coach : Drah Coach : Manu Matchs prévus : Coach : Yetislx Coach : Gardën ---> 28/01 RETARD PENSEZ J10 Matchs sans nouvelle :
PoireAbricot Prune VS Skarlan & Dritzz VS PoireAbricot se joueront Mardi 21, on prépare notre J10 rapidement pas de soucis
Scarabée Martoni + JC vs Scarabee : vendredi soir au stade lorrain. Ouais, vous avez bien lu, les mecs ont tellement les chocottes qu’ils viennent à deux. Ils n’ont pas dû bien regarder mes résultats pour avoir aussi peur.
Aredhel match joué hier... et j'ai confirmation que mes dés n'ont pas changé par rapport a 2019.. le match contre José etait l'exception 😃 la saison va etre encore longue bordel
pedro match prévu contre M3th en retard - lundi 27/01 (m3th est dispo les lundis mais lundi prochain c'est reu orga LB 😛)
nicap salut, je viens de voir avec José et ca va être compliqué pour moi de me libérer dans les 10 prochains jours. Sachant que je pars 15 jours à partir du 8 février en Thailande, on a convenu qu'il joue contre un mercenaire pour que je puisse enchaîner ma J10 et ma J11 sans perdre trop de temps. Y'a t'il une bonne ame pour mettre un cul à José la semaine prochaine avec mes supers grenouilles ? Merci pour elles, elles ont besoin d'un vrai coach 😛
Darky Salut à tous! On jouera notre match avec Ashrame le mardi 21 au cochon machin chose 🙂 Sorry du retard
Léguman _nico_ a écrit Pas de news d'Eddie de mon côté Va sur Facebook, des news de lui tu vas en avoir à plus savoir quoi en faire!!! Pour info, il était à Marseille hier...
Ankha Suite à une émeute des supporters dans les environs de place d'Italie hier, le match contre Bosk est décalé à ce soir. Toujours au meeple café.