Wally Gator PoireAbricot a écrit Prend Hemlock !! Comme tu le sais tu peux contester l'exclusion, je compte sur toi !! 😉 Ne t'inquiète pas, j'ai bien retenu cette regle 😉 Par contre Hemlock n'est pas exclu, c'est Helmut plutot, non ?
Laerthis Sinon tu dégages un journalier, et avec les 60k libérés, tu prends Slibli. Hemlock est un super porteur, et permet le One Turn, il ne faut pas voir que le poignard. (Je criais "Helmut" par principe, il faut toujours considerer la tronconneuse comme une option raisonnable) edit : oui, Hemlock n'a pas la règle arme secrete, contrairement à Helmut et sa tronco
Wally Gator Je suis d'accord avec toi, il ne faut surtout pas se focaliser sur son poignard, mais plutot sur tout le reste. Vu l'état de l'équipe, avec tout les absents pour ce match, je me disais que Hemlock pourrait donner un bon coup de main ;-)
lepropre Blocage, esquive, Minus. L'adversaire n'a pas tacle ? Faut pas aller chercher plus loin ! Je n'ai jamais perdu un match avec Hemlock ! (Enfin si mais j'avais quand même envie de l'écrire.)
Morrigan Wally Gator a écritJe suis d'accord avec toi, il ne faut surtout pas se focaliser sur son poignard, mais plutot sur tout le reste. Vu l'état de l'équipe, avec tout les absents pour ce match, je me disais que Hemlock pourrait donner un bon coup de main ;-) j'avais proposé Slibli également irl, je pense que c'est un bon choix
Léguman Match fait hier soir ! Encore merci à Willy Gator pour l'accueil. Malgré la défaite 1-0, il a assuré en tant que mercenaire ! Le fait marquant du match : Il a la balle et fait son deuxième "mettre le paquet" dans la zone d'en but ! Lance le dé : 1, plus de relance ! Il rate l'égalisation ! Le seul lancé de dé qu'il ne fallait pas rater... Et moi, comme me l'avait ordonné GreedO, Greed à fond !!! 😂 J'envois la FDM aujourd'hui.
Wally Gator Léguman a écritMatch fait hier soir ! Encore merci à Willy Gator pour l'accueil. Malgré la défaite 1-0, il a assuré en tant que mercenaire ! Le fait marquant du match : Il a la balle et fait son deuxième "mettre le paquet" dans la zone d'en but ! Lance le dé : 1, plus de relance ! Il rate l'égalisation ! Le seul lancé de dé qu'il ne fallait pas rater... Et moi, comme me l'avait ordonné GreedO, Greed à fond !!! 😂 J'envois la FDM aujourd'hui. Salaud !!!
Léguman Wally Gator a écritLéguman a écritMatch fait hier soir ! Encore merci à Willy Gator pour l'accueil. Malgré la défaite 1-0, il a assuré en tant que mercenaire ! Le fait marquant du match : Il a la balle et fait son deuxième "mettre le paquet" dans la zone d'en but ! Lance le dé : 1, plus de relance ! Il rate l'égalisation ! Le seul lancé de dé qu'il ne fallait pas rater... Et moi, comme me l'avait ordonné GreedO, Greed à fond !!! 😂 J'envois la FDM aujourd'hui. Salaud !!! Vous me reconnaissez?