Scarabee a écrit
Idée encore plus folle : en plus de choisir les joueurs à tour de rôle, les coach capitaine choisissent 16 coach pour jouer les 32 tours.
:lol:
Ca, j'crois qu'on aura malheureusement pas assez de monde présent !
Peut être rajouter animosité entre chaque race histoire de rajouter de la vraisemblance.
Alors ça, c'est une idée bien fluff !
Mais en y repensant, j'ai peur que ça freine un peu le choix des joueurs qui jouent la passe, et avantage le jeu agressif. Il faut que tous les joueurs soient sur le même pied d'égalité, or si on ajoute Animosité, le coach aura toujours une appréhension de faire la passe ou la transmission. C'est dommage de se priver de cet aspect du jeu !
A mon sens, même si au niveau fluff ça se comprend, je propose de ne pas retenir cette proposition.
pour captiver le spectateur on peut lui faire lancer les dés de son joueur?
voir même une fois dans le match un spectateur choisit l'action de la star qu'il sponsorise, après tout c'est une star, il obéit pas toujours au coach.
Ah mais clairement !
L'idée de faire participer les spectateurs - à voir les modalités - est excellente !
Edit : 1 big guy et 3 positionnels pour la los devraient être suffisant. Qui se déplacent pour voir jouer des trois-quarts ?
Ok pour les 3 trois-quarts.
Mais 1 seul big guy, c'est pas se priver de grosses stars de la saison ? Surtout si, durant le match, y'en a un qui est blessé ?
Ne pourrait-on pas dire :
2 Big Guys par équipe, mais au maximum 1 seul sur le terrain ?
Par ailleurs, autre proposition pour encourager la mixité :
Maximum 1 joueur par équipe de Ligue, par coach. Par exemple, si un coach drafte Brute Lee des Mortadelle, il ne pourra pas prendre d'autres joueurs de cette équipe. Par contre, l'autre coach pourra puiser librement chez les Mortadelle (mais ne prendra pas Brute Lee du coup).
Ca vous va cette limite ?
Devrait-on aussi imposer une limitation par roster, histoire de ne pas se retrouver qu'avec des équipes d'elfes ou de MV ?