Skarlan face à un double rideau, il faut arriver à caler ça dans 5 cases et du coup, cela laisse la possibilité d'attaquer la cage par l'arrière. la cage devra alors choisir d'avancer ou de dégager l'importun s'accrochant à l'arrière. C'est pour ça qu'en léger il faut envoyer un gars de l'autre côté, pour le contre et pour éviter que l'adversaire ne mettent toutes ses forces devant. sinon avec un blitz frénétique en coin, il doit y avoir moyen de décaler tout ça façon push push. mais ça à l'air solide comme idée, si un jour je joue lourd, j'essaierai.
Ankha Peut-on parler de la cage que l'on peut obtenir avec 4 Géants? Du genre : 11 22 11 22 o 44 33 44 33 Voire même 11 1122 44o22 4433 33 Bon, faut 4 géants.
Aardvark je ne sais pas si un roster géants existe... peut-être un jour... par contre jouer ogres avec une cage dont les piliers sont des ogres pourrait rendre celle-ci plutôt costaude même en début de ligue sans aucune compétence. après il faut jouer ogres. 😃
_nico_ Une cage avec des géants c'est un peu débile car ils n'ont pas de zdt à l'arrière : soit ta cage est pénétrable à l'arrière de la première ligne, soit tu les mets de dos parce sue tu es un fou et ils se feront défoncer par l'arrière. Ça me semble être une bonne idée à la con. Qui tente ?
Scarabée _nico_ a écrit Ça me semble être une bonne idée à la con. #team1° Je sens que ça va être un succès cette team. Elle va marquer le forum de son empreinte.