Skarlan cet aller-retour ne fonctionne qu'une fois je suppose... d'abord la mise de celui qui a la TV la plus haute, puis la mise de celui qui a la TV la plus basse.
Magusdulac Ce sont les règles de BB2 si je ne m'abuse. En gros il n'y a que l'équipe avec la TV la plus haute qui puisse faire augmenter sa TV en rajoutant de sa trésorerie. Ca avait été refusé quand on en avait discuté pour la ligue.
Magusdulac Effectivement. Je suis pas fan. Ca a l'air sympa sur le principe mais encore plus illisible que les autres systemes pour l'expliquer et le faire appliquer
SSB Tu vois toujours tout compliqué... 🙂 C'est un tout petit peu plus compliqué que ce qu'on fait en ce moment. C'est toujours infiniment plus simple que la règle originelle de Blood Bowl... Quant à l'équilibre du truc, c'est toujours un joli sujet de discussion... :mrgreen:
Budmilka J'aime bien, ca ne me semble pas si compliqué a expliquer. Après faut faire des tests en Open par exemple pour voir les abus qu'on peut en faire (quand on a 10k d'ecart, ou 140k...). J'en vois pas de tete mais j'ai peu creusé...
Aardvark avec 10k d'écart si tu veux ajouter quelque chose en fonction de ta tréso perso, soit tu investis peu pour un assistant ou une PPG supplémentaire, à la rigueur une babe, soit tu investis gros, mais dans ce cas c'est parce que tu as vraiment trop de tréso dont tu ne sais pas quoi faire et que tu veux éviter de tout perdre sur un jet de tréso excedentaire catastrophique. enfin, moi, je vois les choses comme ça, que ce soit en ligue ou en Open.