Magusdulac Scarabee a écrit Franchement, je ne comprends pas pourquoi le bureau interdit désormais que l’on joue nos parties le mercredi. Au risque de radoter je dirais que cela doit passer par un vote pris en assemblée générale avec un chorum presque parfait et qu’en l’occurrence celui-ci n’ayant pas eu lieu l’an dernier cette décision doive attendre la prochaine AG. En plus j’ai de très bon souvenirs de partie jouées le mercredi soir. Lorsque je faisais des wargames historique c’était d’ailleurs le soir que nous réservions pour nos parties deconnes où nous nous autorisions de jouer en buvant du café dans des grandes tasses. En 1983 j’ai même gagné une partie l’un de ces soirs là. Par contre le mardi j’ai piscine, donc il vaudrait mieux interdire le mardi puisque même si je ne joue pas la ligue cette année j’espère bien avoir le droit de m’y remettre l’an prochain tout en continuant à aller à la piscine. Au fait Schouf j’ai toujours ton mino à te filer si tu lis jusque là. Si quelqu’un est disponible pour une partie open je suis partant aussi, d’ailleurs cette interdiction frappe t’elle les parties open ? Un bon moyen de relancer celles-ci mais dommage que ce soit au détriment des parties de ligue. Ca s'écrit Quorum :lx:
schouf Scarabee : on se filera rdv entre un jeudi et un mardi pour le mino afin de ne pas avoir de souci avec le bureau. Oui, je lis jusque là.
_nico_ Bon même si c'est interdit on est des fous et on joue mercredi 12 à la revanche avec Foxy. Je ne me laisserais pas avoir comme un vulgaire khemri
Skarlan arf, Aredhel est libertaire et dans sa lutte contre l'oppression il 'moblige à joue MERCREDI 19 février désolé, j'ai pas eu le choix, c'est Aredhel le rebelle...
Aredhel Skarlan a écritarf, Aredhel est libertaire et dans sa lutte contre l'oppression il m' oblige à joue MERCREDI 19 février désolé, j'ai pas eu le choix, c'est Aredhel le rebelle... je plussoie, je m'insurgele contre ces pratiques douteuses mise en place par le bureau pour interdire le match du mercredi !!!!
Scarabée Bulot vs Scarabée : Vendredi 21/02/2020 à 18h05 dans le troquet « La revanche ». C’est bon c’est assez précis Lepropounet ?
Yaouch schouf a écrit yaouch a écritYaourt pedro jeudi prochain au cocon ludique fayots !!! Ça sera à la revanche.... Pedro ayant fait un 1RR1 sur la résa 😀😀😀
Magusdulac Yeti(Decksign) Vs Magus aura lieu mercredi 15 février chez moi. Ben oui maintenant tous les jours sont des mercredis.
Aredhel magus a écritYeti(Decksign) Vs Magus aura lieu mercredi 15 février chez moi. Ben oui maintenant tous les jours sont des mercredis. #LeMercrediC'EstPermis !!!!!
Ankha yaouch a écrit schouf a écrityaouch a écritYaourt pedro jeudi prochain au cocon ludique fayots !!! Ça sera à la revanche.... Pedro ayant fait un 1RR1 sur la résa 😀😀😀 Pensez à réserver même quand "c'est bon, il n'y a en général personne le <insérer ici le jour de la semaine de votre choix>". On a dû décaler notre match d'hier soir à la Revanche à ce soir.
PoireAbricot yaouch a écrit c'est bon prune et Darky vous avez joué votre match hier soir ? 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 Nope car comme Ankha le fait remarquer avec tact, j'ai pas réservé hier et on s'est fait ni**** 🙂 Charline m'a dit caler ça à la semaine pro
Aredhel _nico_ a écrit Si t'avais tenté de jouer un mercredi t'aurais pas eu de problèmes #LeMercrediC'EstPermis !!!!!