Aardvark a écrit
[...]parce que Azaar a deux faces: une face orgueilleuse par sa réussite éhontée qui fait que chacun des adversaires de Az est quasi assurée d'une défaite, une autre plus bienveillante de par ses défaites systématiques qui permettent à chaque membre de la Lutèce de s'assurer au moins une fois dans l'année une victoire contre Aar.
La vache on aura tout lu !
T’as foutu 3 A dans ton pseudo et visiblement tu ne manque pas d’R non plus...
Alors c’est bien de réécrire l’histoire, mais faut pas pousser non plus.
Az(zroag) a eu de la réussite (Trois fois). Par contre celle-ci n’est pas éhontée (je t’invite à regarder la définition dans un dictionnaire) et encore moins orgueilleuse !
Le mec a même pris de son temps perso pour mettre en place une session de « cours ». Permettant (a son niveau) d’améliorer (un poil) le niveau de jeu de la communauté parisienne.
De l’autre côté on a Aar(davack), qui lui pour le coup est venu ramener ses gros sabots de Minotaure orgueilleux, écrivant sans relâche qu’il était le meilleur, un commissaire en devenir et aux plans de jeux parfaits.
Critiquant avant même d’avoir joué un match les us et coutumes de la communauté.
Enfin bref...
En petit lâche, j’imagine que tu vas « signaler » mon post anonymement et me faire des grands sourires hypocrites...