lepropre http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=26 Un coach Solitaire pour une équipe de solitaires ? Qui peut éviter l'humiliation à Pierre Alexis en prenant la branlée à sa place ? Qui veut humilier Schouf ? A votre bon c½ur !
PoireAbricot Si Schouf veut jouer Jeudi soir à Magic Bazar je veux bien tenter de mercenariser PierreAlexis mais sans garantie de résultat, of course
Aardvark éventuellement je peux assurer un mercenariat également. l'endroit m'importe peu. Par contre je ne garantis pas la gagne à PA....😉
schouf Je vais boire deux bières avec Bud demain soir, entre les deux, il mercenarisera le match contre moi.
Budmilka Je me mets en condition pour comprendre comment jouer la team de PA : - Repasser mes fringues avec une grille et un briquet - Laver les murs avec un hareng d'Hongrie - Tailler mes haies avec un chausson aux pommes - ... - Arrêter l'alcool - ... Non c'est mort je vais improviser...
lepropre Y'a q'un seul secret à connaitre pour jouer comme PA. Ne pas protéger sa los. Homme arbre, elfe de base, quoi que tu mettes dessus ça doit mourir au premier blocage. Le reste ensuite n'a aucune importance.