Commissaire Beaucoup trop de retard sur la J11 Et surtout du retard sans message pour signaler et indiquer quand le match sera joué. On se bouge le popotin question de préparer son équipe pour les Play-off ou la chocolate selon selon son classement. Et le paquet de coach encore indécis entre les deux coupes. Surtout pensez à perdre pour donner sa chance au sale. Matchs joués Coach : Drah Coach : Pierre Alexis Coach : Aredhel Coach : Duda Coach : Darky Coach : Manu Coach : Ankha Coach : schouf Coach : Melphios Coach : Budmilka Coach : Lepropre Coach : Bozo Coach : Léguman Coach : Skarlan --> FDM Coach : Nicap Coach : Frakas --> FDM Coach : Foxy Coach : Gardën --> FDM Coach : Ashrame Coach : Kral --> FDM Coach : bulot Coach : Morrigan --> FDM Coach : PoireAbricot Coach : M3TH Coach : _nico_ Coach : Decksign Coach : Alchemy Coach : Pixmen Coach : Bosk Coach : Eddie Coach : Prune Coach : magus Coach : SSB Coach : Dritzz Coach : Chewbie Coach : Amodiarn Coach : OON Coach : Haktar le Tueur Coach : Scarabee Coach : Baba Yara --> FDM Coach : Biboune Coach : Pedro Matchs prévus : Coach : Ankmorpork Coach : yaouch --> Date pas précise + Gros gros retard. ORGANISEZ LA J13 Coach : Orstang D Blut Coach : Buckler --> 11/03 Coach : Martoni Coach : cosius --> 17/03 Mercenariat Matchs sans nouvelle :
melphios Coach : Melphios Coach : Budmilka On joue le lendemain du jour qu'il ne faut pas nommer mais on ne sait pas encore où
lepropre melphios a écritCoach : Melphios Coach : Budmilka On joue le lendemain du jour qu'il ne faut pas nommer mais on ne sait pas encore où Le 27 ou le 5 mars ? Enculés !
Frakas nicap a écrit On joue demain soir (mardi 25 quoi) avec Frakas à La revanche. Avis aux amateurs :mrgreen: Alors non justement. Renseignements pris, plus de place pour demain pour la revanche...
Budmilka schouf a écrit V'nez chez Bud ! J'vais y manger de la salade. Par contre faut penser à réserver !!! 🙂 "Tu sais qu'j'taime bien, tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine..."
Aredhel en discution avec Duda, vu mon calendrier chargé il se peut qu'on soit en retard, mais j'ai aussi pris contact pour la J13 pour la faire en speed. Apres je laisserais s'exprimer mon mercenaire pour les J14 et J15 et sinon je prend les commande pour fin avril : a qui je raporte du CoViD 19 de mon voyage en Asie?
Kral schouf a écrit Ankha vs schouf décalé au 4 à 19h. A la revanche. Cool j'avais pas vu mais nous organisons un multiplex j'ai l'impression !:lx:
Aredhel joué hier soir, Fdm a venir mais c'est sur ya eut du spectacle.... en meme temps etre mené 3-0 au tour 4, ca m'etait arrivé que une fois...
Skarlan Leguman vs Skarlan mercredi 4 au nid cocon ludique je tiens à dire que j'avais proposé un autre jour que le mercredi à la base...
Laerthis On joue demain soir au Nid avec Garden. J'ai booké 2 tables, car Manu et son adversaire seront là également.