Léguman
Les Ordres quels qu'ils soient ont toujours attisé la curiosité des historiens du Blood Bowl et de la communauté BloodBowlistique, que ce soit pour la bravoure de leurs guerriers devant des ennemis redoutables ou encore leur dévouement à un idéal transcendant tel le Greed.
C’est pourquoi, il convient de rappeler que les Chevaliers du Greed sont avant tout des croisés de GreedO, des chevaliers du Greed, des moines soldats Greedesques, des serviteurs et des disciples de GreedO, originaires à la base de la communauté BloodBowlistique.
Leur but vise à combattre les infidèles du Blood Bowl et à évangéliser les terrains, les ligues et les tournois non Greedesque.
En effet, l’Ordre est né en terre sainte du Greed par GreedO, nul ne sait exactement où et quand, mais une chose est sûre, cela c'est produit sur un terrain de Blood Bowl.
La particularité des chevaliers du Greed est qu’ils ont participés essentiellement à des croisades BloodBowlistiques sur les terrains de la Lutèce et à quelques rares tournois, pour le moment, contre le paganisme BloodBowlistique.
De ce fait, une légende noire frappe l'ordre Greedesque notamment à cause de la cruauté et de la brutalité de ses chevaliers à l’encontre des joueurs païens de la communauté BloodBowlistique.
De ce fait, l'ordre Greedesque affranchis par le Prez de toute dépendance, ne reconnais d'autre autorité que celle de la Lutèce.
Cet ordre Greedesque où ne sont admis que les premiers joueurs du Greed, s'élèvent rapidement aux suprêmes degrés Greedesques de la richesse et de la puissance de GreedO, leur grand maître est presque l'égal des différents souverains de la Lutèce.
De nationalités différentes en terme de rosters, les chevaliers du Greed qui, par leurs voeux d'action du Greed, d'agressions et d'obéissance en GreedO, renoncent à tout bien BloodBowlistique, à toute attache de famille de la famille BloodBowlistique, abdiquent toute individualité, ne visent pour buts que l'élévation de leur ordre et la plus grande gloire de la Lutèce, sans oublier bien entendue le dieu tout puissant, GreedO.
Dans le but, sans doute, de contrôler, auprès d'elle, une milice Greedesque qui ne jure que dans GreedO et qui peut être incontrôlable à tout moment. Les autres sphères de la Lutèce, à l'image des souverains d'autrefois préfèrent avoir cet ordre à leurs côtés que face à eux ou contre eux.
A une époque moderne où la fidélité, la loyauté et la droiture ne sont que des mots vide de sens, il est habile de s'attacher des vassaux fanatiques d'une idéologie Greedesque par un serment de fidélité qui les lies plus directement au Prez, à la Lutèce.
A notre compagnon BloodBowlistique Lepropre