Léguman
S'engager dans l’ordre Greedesque afin d'apporter sa pierre pour l'avancement du Royaume de GreedO ici-bas n'est pas une chose aussi facile, c'est un parcourt d'épreuves et de combats perpétuels que nous devons affronter afin de mener à bien ce que GreedO nous a confié.
L’ordre Greedesque a des ennemis, des ennemis que nous devons absolument identifier pour mieux les combattre.
Ennemi N° 1 : L'orgueil
L'orgueil d'un joueur de Blood Bowl l'abaisse, mais celui qui est humble dans le Greed obtient la gloire.
L'orgueil est un ennemi très redoutable pour l’ordre Greedesque.
Quand il entre dans le c½ur du joueur de Blood Bowl, il aveugle ses yeux BloodBowlistiques et l'oriente vers d'autres chemins qui ne sont pas ceux de GreedO.
Après quelques temps, l'égarement entre en ½uvre.
L'orgueil est un esprit très subtil, chaque serviteur de GreedO doit toujours travailler à son humilité Greedesque et veiller à ce que l'orgueil ne puisse aucunement prendre place dans sa vie BloodBowlistique.
Généralement, quand le chevalier de l’ordre du Greed gagne du terrain, le c½ur BloodBowlistique de celui-ci est aussi très vulnérable à l'orgueil.
L'orgueil pousse le serviteur de GreedO à ne plus réaliser le fait qu'il n'est qu'un canal pour GreedO, que tout ce qu’il fait et tout ce qu'il possède n'est qu'une pure grâce de la part du Greed. Le serviteur de GreedO doit toujours être conscient que seul GreedO et uniquement GreedO, est l'auteur de ses ½uvres BloodBowlistiques.
Ennemi N°2 : La médiocrité
Ainsi, mes frères Greedesques bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l'½uvre de GreedO, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Greed et la victoire.
Plusieurs serviteurs de GreedO ne réalisent pas le fait qu'ils doivent avoir un esprit de perfection dans l'exercice de leur ministère Greedesque.
Peu sont ceux-là qui ont compris que faire bien les choses pour GreedO est aussi important pour servir GreedO et aussi pour son impact sur les autres joueurs de Blood Bowl.
Personne n'aime ce qui est médiocre, ce qui est fait avec peu de sérieux, et ce qui n'est pas de qualité.
La médiocrité est à bannir de notre ordre Greedesque.
Celui qui aime la perfection Greedesque exploite mieux son ou ses dons .
Donnons toujours le meilleur de nous pour le Greed et pour la victoire.
Ennemi N°3 : L'ignorance
On n'½uvre pas pour GreedO dans le vide, sans avoir pour base sa Parole. Un serviteur de GreedO se doit d'étudier la parole Greedesque fréquemment afin de ne point être dans l'ignorance concernant la volonté écrite et la volonté révélée de GreedO.
Celui qui est dans l'ignorance avance dans le noir et peut à tout moment sortir du chemin, sortir de la vision et rater le but.
Ennemi N°4 : Le découragement
Un serviteur de GreedO doit avant toute chose être un joueur déterminé et remplie de courage. L'½uvre de GreedO n'est pas pour ceux qui ne savent pas persévérer dans l'affliction, l'échec et dans les épreuves.
La multitude d’ennemis usent des pensées de découragement pour pousser le serviteur de GreedO à lâcher prise après une défaite ou une action de Greed ratée, à abandonner après un coup bas et à se refroidir après des difficultés rudes.
Ennemi N° 5 : Les autres joueurs de Blood Bowl
Ce sont ces joueurs qui ont fait mourir le Blood Bowl et les prophètes BloodBowlistiques en tout genre qui sont ennemis de la communauté BloodBowlistique.
C'est lamentable de dire cela, mais des fois nos ennemis sont de la communauté BloodBowlistique, des sois disant joueur comme nous.
Surtout par jalousie, plusieurs joueurs aspirent voir notre ordre Greedesque échouer ou s'écrouler. D'autres ne se limitent pas seulement à espérer nous voir nous cogner le visage contre un mur, ils vont même à attaquer notre ordre Greedesque en diffamant par exemple contre nous, ou en nous mettant des bâtons dans les roues.
Certaines personnes qui servent GreedO dans la vérité Greedesque, n'arrivent pas à pouvoir supporter ces coups bas de la part d’autres joueurs, ils finissent par laisser tout tomber ou par ne plus ½uvrer avec enthousiasme et dévouement dans le Greed.
Pour finir, je veux vous dire à vous les vrais serviteurs et disciples de GreedO, tous ces ennemis que j'ai cité plus haut sont présents et seront toujours présents contre l’ordre Greedesque, mais sachez bien qu'ils sont là pour vous propulser en avant, pour forger votre gestion de la victoire, de la gloire et du Greed.