Duda a écritSkarlan a écrittoujours pas de contrast, mais ma technique de sous couche noire puis brossage blanc venant du haut
OK pour le jaune.
Ce sera pour le tissu (encore blanc pour l'instant) sur le pied droit, eventuellement cuisse droite et bras gauche
OK. Alors conseil, pour ce que ça vaut.
Je reprendrais tout le blanc avec une couleur marron clair/beige, avant de peindre le jaune. Premièrement, pour couvrir tous les dépassements que t'as pu faire avec le rouge ou le bleu avant. Deuxièmement, parce que le jaune directement sur du blanc, c'est tendu. Alors que du marron/beige avant, ça permet de donner une sous-couche chaude qui fera bien mieux ressortir le jaune.
Dans tous les cas, avec le jaune, ça va bien claquer je trouve. 😉
Sinon, si je peux me permettre un tout petit autre conseil : je bosserais encore plus le rouge, avec du bon lavis foncé et brossage par dessus avec du rouge clair jusqu'à carrément de l'os cassé/ivoire très très léger sur les arrêtes des muscles et écailles.
C est la première couche, sans lavis, sans éclaircis
Ça va venir... (j'avais prévu tendre vers le rose pour les skinks et orange pour les saurus, et jaune pour le kroxi et pour les camaléon? orange?)
Ok je retiens
PS: je ne fais pas de dépassement 😉 (comment ça "menteur"... vu de 5m de distance, il n'y a pas de dépassement visible à l'oeil nu... je ne mens jamais)
Voici ce que donne mon jaune sans sous couche marron : mes nains sur Astrogranit (R)
merci Ardvaark, du coup j'ai mis de la couleur sur de la couleur... dommage...
par contre le jaune proposé par Duda, semble rentrer dans les critères
bon évidemment je ne peins pas un blason, mais je vois le concept