@Laerthis, c'est super joli !! C'est ça que tu appelles en vitesse ?? 😃 Bravo 🙂
A mon tour de poster ce que j'ai pu peindre pendant le confinement. J'ai tendance à toujours peindre 46 trucs en même temps alors focus sur ce qui est bien avancé (juste choisir le schéma et slaper les bases ça me prend une éternité ...) :
Une team d'elfe pro, j'ai juste les bases, faudra que ce soit rose bonbon à la fin
Un tueur qui se balladait chez moi, parce que j'ai réalisé que je ne savais pas faire la peau, donc histoire de progresser ...
J'en avais marre des elfes et mes frangins m'ont offert une équipe du chaos à Noel que voici commencée. C'est que les base mais le schéma de couleur est là ! Objectif d'un contrast fort avec le noir et le rouge/blanc parce que j'ai du mal aussi à utiliser des contrastes très marqués ! Enfin je dis ça j'ai juste mis la base pour le moment ...
la moitié des porkyz "table top" (l'autre motié n'a que les bases mais j'en avais marre, ils seront finis plus tard ...)
Et l'équipe d'Ork parce que j'adore ces figos !! Pour le coup il ne reste que les socles mais j'avais plus de gazon pendant le confinement :-(
Pleins d'autres trucs à droite à gauche, et j'apprend l'aéro doucement sur d'autres projets. Mais finalement je suis plutôt très heureux de voir la quantité de trucs que j'ai pu avancer !!