Duda
Bon allé, gros craquage, je prends la team Vampire finalement (en plus de Freddie et sa bande).
C'est pas mon truc les Vamps, mais les figs sont tellement... Et puis, dans le style de jeu, ça me va plus Vampire que Khemri.
Lepropre, tu pourrais m'ajouter ça à ton pledge steuplé ? Je te MP pour le paypal 😉
Laerthis
Juste un Freddie pour moi!
Merci Lepropre.
Les figs sont belles, quelques pièces ci et là superbes, mais c'est pas comme si je manquais de trucs à peindre.
(Les goules sont extra).
pedro
Bon ca faisait longtemps que je cherchais une team vampire potable...
celle la me plait bien 🙂
@Lepropre, je veux bien que tu m'en prennes une dans ton pledge stp 🙂
et je rajoute en prime le vampire starplayer 🙂
Duda
Le starplayer c'est en sus ?!
je prends aussi alors ! 😃
Biboune
J'ai aussi craqué, j'ai pris deux équipes. On peut ajuster le montant de son engagement à la fin de la campagne: si quelqu'un veut un petit quelque chose, qu'il me le dise vite que je le lui rajoute.
Je suis certain de prendre les vampires, j'aime beaucoup la plus part des figurines et l'équipe sur le papier.
Je suis tiraillé sur la deuxième équipe; les nécro ont du bon et du moins bon mais sont sympa niveau jeu. Les khemris sont au dessus niveau fig à mon goût.
Et si quelqu'un veut du deuxième seigneur vampire avec arme que je vais avoir; qu'il le dise, je ne sais pas ce que je vais en faire.
lepropre
POUR TOUTES LES PERSONNES INTERESSEES :
Pouvez vous me faire un MP avec ce que vous voulez que je prenne pour vous ?
Je vous filerais mon RIB au passage car je pourrais pas tout avancer.
Morrigan
j'adore les khemris de ce ks
Skarlan
Je vois que la mascotte gobelin vampire est offerte.
Si l'un de vous ayant commandé les vampires, n'y est pas très attaché, je veux bien vous l'acheter. 🙂 Il ferait un doomdiver parfait 🙂
lepropre
Info pour toutes les personnes passant par moi.
Le pledge Manager n'est pas encore ouvert pour les souscripteurs.
Les prix pour les souscripteurs devraient être plus intéréssant que ceux actuellement disponibles ici :
https://gamefound.com/projects/fellowship-games/vampires-egyptians-and-necromancers-for-fantasy-football#/project-overview
(vous avez par contre dessus la liste des figurines)
J'attend de pouvoir passer commande et ajouter toutes vos envies pour vous filer RIB ou compte Paypal.
A+
lepropre
Le Pledge manager est ouvert pour les souscripteurs.
je vais pouvoir commencer à rajouter des choses pour vous.
Biboune
J'ai comme un doute, pour incarner le starplayer Igor chez les vamps; je prends le bossu qui est un peu moche ou le vampire hunter/Blade?
A la place des vamp, j'irais pas mordre le cracra...
Magusdulac
A en croire le fluff, Igor le fou c'est l'assistant bossu typique du scientifique dérangé donc je pencherais plutôt pour ça
Biboune
En fouillant j'ai vu que le bossu était sensé être gratuit pour l'équipe vampire. Une question réglée.
Laerthis
Leproooopre pense bien à mon Freddy!!
Merci 🙂
Tiens, coeur sur toi.
<3
lepropre
C'est noté !
lepropre
Pour toutes les personnes pour qui j'ai commandé. (Dont j'ai totalement oublié le contenu de la commande au passage)
Je viens de recevoir un mail me disant que les premiers envois auraient lieu en janvier et les derniers en mars.
Je vous préviendrais quand j'aurais la marchandise.
Préparez vos pinceaux pour la sous couche !
Laerthis
Ah cool, j'avais zappé!
Merci beaucoup 🙂
Yaouch
Y a plus possibilité de commander ?
J vois sur leur site impossible de commander les egyptiens
lepropre
J'ai reçu un mail me disant que les figurines avaient été envoyées.
Messieurs pour qui j'ai pris des trucs préparez vous à recevoir des infos sous peu.
lepropre
Pour info mon pledge est arrivé en France.
Je suis pas mécontent de savoir qu'il n'est plus en Russie.