lepropre Etonnant, y'a un gros joueur vampire qui fait ça. 6 vampires et pro de partout à priori ça fonctionne.
Skarlan pro fonctionne mais tu peux pas le relancer... et dans certain cas (comme le right stuff atterrissage) ça bug ça me l'a fait plusieurs fois, donc je crois pas que ce soit un cas isolé...
SSB Bon, j'ai l'impression d'avoir tout fait mais je n'apparais toujours pas dans la liste des joueurs. J'ai oublié un truc ? Ou bien il y a une validation supplémentaire à attendre ?
lepropre SSB a écritBon, j'ai l'impression d'avoir tout fait mais je n'apparais toujours pas dans la liste des joueurs. J'ai oublié un truc ? Ou bien il y a une validation supplémentaire à attendre ? L'admin du groupe doit valider ton équipe.
Al'batard Perso je comprend pas comment faire pour mettre une compétence double... Savez vous comment qu'on fait SVP ?
Biboune lepropre a écritSSB a écritBon, j'ai l'impression d'avoir tout fait mais je n'apparais toujours pas dans la liste des joueurs. J'ai oublié un truc ? Ou bien il y a une validation supplémentaire à attendre ? L'admin du groupe doit valider ton équipe. J'ai envoyé un message à LeonHart, j'ai soumis une équipe pour candidature hier, elle est en attente de validation pour l'instant.
Al'batard SSB a écrit Tout en bas, il y a 2 cases avec marqué "Double" Merci SSB Par contre je n'ai pas trouvé comment mettre une deuxième comp a un gars, quelqu'un sait ?
Al'batard Bon je me suis inscrit trop tard de toutes façons... Donc chaud pour un tournois Lutèce en parallèle du coup 😉
martoni Al'batard a écritBon je me suis inscrit trop tard de toutes façons... Donc chaud pour un tournois Lutèce en parallèle du coup 😉 des tournois le we, je pense qu'il y en aura encore...
lepropre Vous préférez quoi (je vais faire simple et pas me prendre la tête) - 5 rondes format : Eurobowl ou World cup ?
Laerthis WorldCup! Imagine Duda avec deux stars dans ses halflings. Rien que pr faire cauchemarder Melphios, ca vaut le coup <3 .