j'allais citer ce même projet...
auquel j'aurais souscris si je n'avais pas déjà les équipes (bas fond et elfe noir) en figurine.
Seriez-vous intéressé par ce produit (supprimez les options ne correspondant pas) :
Oui je trouve ça super !
Mais j'ai déjà suffisamment d'équipes
Que vous trouviez ça super ou naze, quels seraient les avantages qui vous feraient pencher pour une équipe de ce type ? (conservez vos avantages préférés et ajoutez en si vous en voyez d’autres ) :
X Pas besoin de la peindre, c’est un gain de temps
X C’est facilement transportable, tout peut s’installer dans une pochette plastique
X Une équipe complète moins chère qu’une équipe GW ou third party
Enfin des figurines que je n’aurais pas peur d’abimer,
X Autre avantage : avoir toutes les équipes pour pas cher
X les socles transparents c'est cool!
X fini les étagères de figurines, le rangement à la maison prend moins de place!
Que vous trouviez ça super ou naze, quels sont les désavantages et points bloquants que vous voyez à ce projet ? (conservez vos avantages préférés et ajoutez en si vous en voyez d’autres ) :
Tout le monde aura la même équipe, ce n’est pas personnel,
Je n’ai pas envie de jouer avec des figurines plates, Blood Bowl c’est en chair et en plastique,
X Autre désavantage : j'ai déjà suffisamment d'équipe en figurines
Si ce projet était posté sur Kickstarter, quel budget seriez-vous prêt à investir pour une équipe (tous les positionnels, figurines en plastique avec recto et verso, qualité équivalent à Skinny Minis) :
X Montant : 20 euros grand maxi, plutôt 15 pour une équipe complète, star comprises, l'intérêt est vraiment d'avoir un prix moins cher, au moins 2 fois moins pour une équipe complète.
Quel est votre profil actuel ?
X J’aime jouer des équipes que j’ai peint moi-même, (même si c'est pas très bien peint)
Peindre est un calvaire, cela ne me dérange pas de jouer avec des figurines grises ou mal peintes,
Peindre est un calvaire mais je n’hésite pas à acheter des équipes peintes plus chères pour jouer avec des belles équipes, c’est important pour moi.
X Autre : Je déteste peindre les socles
Auriez-vous d’autres remarques libres ?
une vue du dessus?
il faut bien prévoir le cas "stupide" (si elle est tournée, elle devient quasiment invisible)
possibilité de personnaliser avec une couleur d'équipe? (option plus coûteuse éventuellement)
quelques options avec mutations pourrait être cool
comment gérer les compétences, cercle de compétence?
tu as fait un test de visibilité? avec les figurines "transparentes" et avec des tailles différente, les zones de tacle sont bien identifiables?
avec beaucoup de manipulation, la peinture des figurines se détache parfois, est-ce que la peinture va bien tenir?
numéro de joueur?
SI ton adversaire a les mêmes figurines et que c'est un derby... il y a peu de chance, mais mieux vaut prévoir le coup.