lepropre Je lance donc une deuxième compétition en mode résurrection cette fois ci avec un format très proche de la WC Il y'aura tout de même des modifications. Plus d'infos ici : https://fumbbl.com/p/group&group=13090&op=view 4 rondes pour définir un vainqueur. 1 match par semaine et ça démarre jeudi soir.
lepropre Car BB2 marche mal chez moi. Mais fais toi plaisir Ashrame. Lance un truc sur BB2 et je suis certain que tu auras du monde.
Laerthis J'pense que si j'essaie de faire tourner BB2 sur mon ordi, il s'enflamme 😃 . J'hésite entre plusieurs teams de tiers 3 et 4, vous vous en doutez bien haha.
lepropre ! Attention pour les tiers 3 et 4 : Pas d'augmentation de carac. Sinon le groupe était visiblement fermé et sans recrutement. Je viens de changer les paramètres vous pouvez donc créer vos équipes.
lepropre T'as visiblement bien mis 5 skills pour la J1 Pense a remplir la bio de l'équipe pour indiquer les comp J2 et J3 ainsi queles éventuels inducement. Pense aussi à cliquer sur "apply for membbership"
lepropre J''ai validé les équipes. (Sans vérifier je le ferais plus tard...) Pensez à remplir les bio de vos équipes pour indiquer : - COmpétences J2 et J3, éventuel inducement.
lepropre Bon j'ai un problème avec l'équipe de Buckler --> 90K de comp en trop Et celle de Budmilka --> Compétences J2 et J3 déjà sélectionnées
Duda Franchement, j'voulais m'inscrire, mais c'est trop l'bordel avec les règles Dorbirn combinées au FUMBBL, j'comprends rien de comment qu'il faut créer la team 😃
Aredhel Duda a écrit Franchement, j'voulais m'inscrire, mais c'est trop l'bordel avec les règles Dorbirn combinées au FUMBBL, j'comprends rien de comment qu'il faut créer la team 😃 concentre toi sur les Snots 😃, vas pas te disperser mon champion !!!!
Laerthis Mais ouaaais Duda t'inquiète. Vieeeens vieeeens. On va t'aider. 😃 J'essaie de vous pondre mon roster d'ici demain