Aredhel pour moi ca fonctionnait pas.. donc schouf va pouvoir imprimer les trucs 😃 t'as de quoi en acheter de la merde avec 440K 🙂
Aredhel putain.. autant Schouf dit vrai quand il dit que mon chat joue mieux que lui, autant il a une technique Skarlanesque..... a base de 10/12 !!!! il a du "foirer" 3-4 armures, jme suis fait LAMINER !!! bon courage au suivant si il garde ce modjo 😃
Aredhel _nico_ a écrit Tiens ça me rappelle quelque chose. Retour de karma !! :smile043: clair.. mais en pire 😃
lepropre Je viens de mettre à jour l'équipe de Schouff. Il chatte en prime sur les progressions le bougre avec 2 doubles.
Aredhel lepropre a écritJe viens de mettre à jour l'équipe de Schouff. Il chatte en prime sur les progressions le bougre avec 2 doubles. tant qu'a chatter, autant le faire sur le match ET les progressions 😃
schouf Ashrame en demi-finale d'un côté, moi de l'autre. Ca serait pas mal que l'on puisse continuer nos hold-up, donc si les autres participants aux quarts de finale pouvaient se motiver ce serait bien cool. Bon, je sais que c'est un peu compliqué en ce moment, mais ça l'était déjà quand cette competition a été organisée. Et puis mon mojo a dû disparaitre depuis le temps, n'ayez pas peur.
lepropre Entre la saison qui ne peut pas finir, l'arrivée de BB2020 je pense que pour le coup c'est mort cette histoire.
Ashrame COMME de par hasard ... vous sentiez ma victoire se profiler et pouf ... corona , annulation, macron démission ...
schouf COMME de par hasard ... vous sentiez ma victoire se profiler et pouf ... corona , annulation, macron démission ...
lepropre Ah ça c'est sur que si Nico m'avait pas ridiculisé au premier tour ca ne se serait pas passé de la même façon.