bozo
Je vais devoir déménager d'ile de France suite au coronavirus (perte de travail et perspectives economiques merdiques).
J'aurai besoin de bras pour aider a charger le camion.
Le chargement est prévu chez moi à Créteil, le samedi 20 juin en fin d'apres midi, à partir de 16h.
Apres le chargement, restau pour ceux qui auront aidés.
Ensuite je roule jusqu a ma destination.
Merci à tous ceux qui pourront aider.
lepropre
merdouille.
bon courage pour ta nouvelle vie;
tu pars loin ?
Skarlan
Arf... Un nouveau départ est toujours sympa. J espère que ça marchera mieux pour toi la bas
pixmen
Et toi qui me disait que le télétravail t’arrangeait Bozo 🙂
J’espère que tout ira pour le mieux pour toi
melphios
Tu pars dans quel coin ?
Dritzz
Pas dispo mais bon courage pour cette nouvelle aventure !
bozo
Sur ma situation
Decision de Dassault de se separer des travailleurs externes (les plus faciles à virer)
+
Mon proprio vend, de toute facon j'allais devoir partir
+
Je sens tres moyen les perspectives de retrouver du taf dans les prochains mois
=
Je prefere retourner gratos chez mes parents en maison à la campagne que payer pour rester en appart de banlieue
Je pars vers Amiens, ma demande d'aide ne concerne que pour charger le camion le samedi.
Merci pour les messages de soutien moral, mais je prefererais des soutiens plus physiques.
bosk
Je n'ai pas de vision sur mon WE du 20, mais si je n'ai rien d'autres, je viendrais.
bosk
Bon ben j'ai une vision et désolé je suis pris...
Skarlan
Mon épaule n est toujours pas guérie, je vais attendre avant de la solliciter. Bon courage.
Doc Grotznick
Le 20 je serai en route pour mes vacances, désolé 🙁
J'espère que les choses vont s'arranger pour toi.
Aardvark
je connais mal créteil, ça fait plus de 25 ans que je n'y ai pas mis les pieds.
mais si tu veux je peux te dépanner d'une paire de bras.
un rdv au métro serait peut-être plus pratique pour moi pour s'y retrouver parce que sinon je risque fort de m'y perdre vu que , à part les transports en commun je n'&i que mes pieds pour te rejoindre...
échange de numéros de tel en mp?
Kral
Désolé Bozo, j'étais à la campagne avec les marmots ce WE. Tu vas monter une section Blood à Amiens j'espère !! Bon couille-rage pour la suite !!!