Azzroag
Salut les loulous,
cette année sera marquée normalement par mon retour sur le pitch. Etant donné que j'aime la difficulté, je ne choisirais pas mon roster. EN effet ce sont vous les joueurs qui allez le choisir pour moi.
Après de longs débats avec moi-même j'ai décidé de vous proposer de choisir parmi les rosters des années où je n'ai pas remporté la ligue. L'idée étantd e voir si je peux faire mieux ou pas cette fois-ci. A noter que le roster khorne a été exclu d'office, car franchement je ne me suis pas bcp amusé cette année là et ne souhaite pas le revivre pendant 15 matchs.
Vous avez donc au choix :
- les nécro du stade rennais. 1ère saison à la lutece après une saison en open. J'avais sorti un podium en saison régulière je crois, mais étan ttombé face à Sladmortis en demie finale en gérant mal le money time.
- Les beatles sous leur forme elfes noirs. J'ai adoré jouer cette saison en chantant à tue tête leurs tubes. Mais je suis tombé sur plus chattard que moi avec OON et ses nains side step qui me sortiront des play off au premier tour au tir au but !!!
- les Humains qui me rappelent les différents boss de WoW et ma période de no life sur ce jeu (c'est d'ailleurs de là que vient mon pseudo).
- et pour finir les hommes lézard des champignons d'europe. Cette année là j'avais osé défier nuffle en ne perdant aucun match avant la demie finale. Mais Eddie Borat himself a su me remettre dans el droit chemin avec 11 sorties subies devant une cinquantaine de personnes 😃 probablement mon meilleur moment de bloodbowl ever !
A vous de jouer les gars. J'ai bien sur une préférence, mais je la garderais pour moi. A noter que je mets en place le sondage uniquement pour le fun, mais que seules vos réponses argumentées compteront pour déterminer mon roster de la prochaine saison 🙂
A vous de jouer !
Ashrame
Du fun et du plaisir, mais aussi de l’histoire. Voila ce que tu proposes de nous distiller pour l’année prochaine. Beau programme.
Tu reviens comme dans putain un kho lanta édition des légendes pour essayer de redorer le blaze de ces équipes. C’est bien.
J’éliminerai deux équipes : les nécros car dans ta propre description c’est ce qui te fais vibrer le moins. Tu n’en parles qu’en terme de performance, et non de plaisir. Et les hommes lézards car si c’est ton meilleur souvenir ever de blood bowl ne vient pas le ternir, garde le, chéri le.
Après Humains ou Elfes noires ? vaste question. Vas-tu t’encanailler avec ces elfes sombres après avoir frayer avec la haute ? ou retourner sur du banal couteau suisse que tu vas polir pour en faire une saloprie de lance en fusion ?
Wow ou les beatles ? le passé ou l’avenir ? On t’attendra plus sur de l’agile donc tu iras là où on en t’attends pas ! je dis donc : Humain !
De toutes façons t'as pas le choix ! humain c'est le seul possible et voila la justif RP 😉
Azzroag était contrarié, très contrarié. La nuit passée avait été dure, très dure. En se réveillant dans sa chambre d’hôtel, il s’était rendu compte que sa vessie, plus aussi jeune qu’il ne l’aurait voulu, s’était relâchée pendant la nuit souillant son pyjama et ses draps… Il savait pourtant qu’on ne devait jamais, oh grand jamais, fêter une victoire avant d’avoir disputer le match. Il avait lavé ce qu’il avait pu, c'est-à-dire lui, et était sorti précipitamment de sa chambre pour aller prendre son petit déjeuner. L’hôtel était miteux, le service déplorable. Il avait eu toutes les peines du monde à trouver quelqu’un pour le renseigner. Une grosse femme en blouse blanche lui avait indiqué la direction du « réfectoire ». Décidément, cet endroit était indigne de son talent et de son statut. Il était triple champion ou presque de la Lutèce, il lui restait un match à faire contre un peintre et un clown… rien d’insurmontable. Il décida de regagner sa chambre, il prendrait son petit déjeuner dans une auberge près du stade car aujourd’hui était un grand jour : le jour de sa consécration ! Il porta la main à sa poche pour saisir les clés de sa chambre et se rendit compte qu’il n’en avait pas. Dans sa précipitation il était sorti en peignoir, il se sentit un peu honteux mais comprit maintenant pourquoi tout le monde le regardait étrangement. Il décida de poursuivre vers sa chambre intimement persuadé qu’il trouverait en chemin un membre du personnel qui pourrait lui ouvrir la porte. En arrivant devant sa chambre, qui soit dit en passant n’avait même plus de numéro, il se rendit compte qu’elle n’était pas fermée. Elle n’avait même pas de serrure! Cette découverte le conforta dans son idée qu’il était urgent de changer d’air. Alors qu’il allait entrer dans la pièce, un homme le héla.
- Azz ?
- Oui ? répondit-il presque trop rapidement. Mais où diable était-il tombé ? Quel établissement employait ce genre de rustre qui vous appelait par votre prénom ?
- Vous avez de la visite !
- De la visite ? Vous êtes bien gentil mon p’tit mais je suis pressé ! J’ai une finale à jouer aujourd’hui … On m’attend !
- Une finale ?
- Oui une finale, vous savez c’est le dernier match d’une compétition, celui qui fait de vous une star, ou juste le second et comme aime à le dire un bon ami à moi : le second c’est un con ! ahahahhaha. Azzroag s’esclaffait pour masquer son trouble. Le son de son rire ne lui parut pas naturel, mais il était nu sous son peignoir et cet homme beaucoup trop familier. Je joue la finale de la Lutèce mon p’tit. LA plus prestigieuse des ligues parisiennes et nous allons la gagner !
- Vous voyez dit l’homme en se retournant vers ses visiteurs. Il est encore un peu confus. Ca peut prendre quelques minutes avant qu’il ne se reconnecte, ou pas… Comme on dit ici, il y a des bons jours et des mauvais jours, mais en ce moment les bons jours sont rares.
Mais Azzroag n’était pas revenu, pas cette fois. Il se réveilla le lendemain fredonnant un air familier … let it be, let it be … et il se laissa effectivement faire, changé, coiffé, lavé dans l’ordre que vous préférez. Sa maladie était incapacitante. Il avait dû suspendre sa carrière après sa victoire, la troisième. C’était pour lui un traumatisme fort, trop fort. Il revenait rarement à la période présente, il se croyait tantôt coach de sac à mains bucoliques pleurant leurs morts prématurées, tantôt nécromant, dirigeant d’ancienne star de foot sur le retour, incapable de mobiliser les sommes nécessaires pour l’emporter. Ce matin il était chanteur, ou quelque chose comme ça, il était un fou sur une colline regardant l’espèce humaine s’enfoncer dans ses travers, il était capitaine d’un sous-marin jaune, il était revenu à hier quand tout allait bien et qu’il ne souffrait pas de démence. Mais il était surtout immortel ! Un joueur no life, et quand vous n’avez pas de vie on ne peut pas vous la prendre ! Il voyait dans son état la possibilité de partir à l’aventure dans les terre d’azeroth ou d’ailleurs. Il voyait dans cette équipe la possibilité de repartir à zéro ou presque oubliant les affres du passé et pour oublier c’était devenu un putain d’expert !
bosk
Tu es Azz, le seul triple champion de la lutèce, tu décides de jouer plutôt compétitif (pas de T3 dans tes choix), mais je pense qu'il faut un minimum de challenge et surtout de porter un roster n'ayant jamais gagné la lutèce.
Cela nous enlève donc les EN de la liste.
J'enlèverais aussi les HL pour regarder les deux autres rosters.
Nécro serait marrant et tu pourrais demander des conseils à Lepropre pour les coacher.
Mais j'aimerais bien voir les humains, on conseille souvent ce roster aux débutants, mais peu savent le maîtriser à haut niveau, j'aimerais bien voir ce que cela donne.
Budmilka
Humain si tu promets de pexer un Receveur avec Chataigne et Frénésie...
cosius
À voter... Que dire après ashrame 😃
Azzroag
c'est vrai qu'il a mis la barre haute le ashrame 🙂 j'aurais peut etre pas du lui envoyer des fleurs un peu plus tôt ca va limiter les échanges 🙂
Azzroag
Budmilka a écrit
Humain si tu promets de pexer un Receveur avec Chataigne et Frénésie...
ca c'est sur que non bud ! 🙂 un force 3 j'aurais pas dit non, mais un force 2 c'est too much
Budmilka
T'es pas joueur... T'as changé...
Laerthis
Je te verrais bien en humains aussi.
Pas de dodge 2+ facile, pas de griffes pour ouvrir des gros dans une ligue de lourds, mais ça reste une équipe équilibrée avec des choses à faire.
Sans doute la plus challenge des quatre pour toi j'ai l'impression, surtout quand la Lutece joue lourd.
J'aurais aimé te voir jouer du 7 d'armure généralisé * , mais je vois que tu restes quand même raisonnable 😃.
(Excellent Ashame 🙂 ).
* Sauf Sylvains, faut pas déconner.
Aardvark
de mon côté je vote aussi pour les humains, histoire de voir ce que tu vaux avec un roster plus,....basique, parait il...
mais à mes yeux aucun roster n'est basique et chacun dépends directement de ce que le coach en fait et de ce qui arrive à l'équipe.
ce que j'attends surtout c'est une composition hors normes qui sort des règles de compo optimisées recommandées et avec le minimum de relances au départ. on va dire maximum une.
bien sûr l'évolution des joueurs est intéressante mais c'est surtout ton choix de compo de départ qui m'intéressera et le défi que tu relèveras avec cette compo et la manière dont tu la géreras.
je pense que cela me permettra d'apprendre beaucoup
sur le jeu et sur toi aussi.
très sincèrement
Laerthis
Mais mais mais...
Chut!
Ashrame
Azzroag a écrit
c'est vrai qu'il a mis la barre haute le ashrame 🙂 j'aurais peut etre pas du lui envoyer des fleurs un peu plus tôt ca va limiter les échanges 🙂
je l'ai fait avant vil fourbasse !
Ashrame
Aardvark a écritde mon côté je vote aussi pour les humains, histoire de voir ce que tu vaux avec un roster plus,....basique, parait il...
mais à mes yeux aucun roster n'est basique et chacun dépends directement de ce que le coach en fait et de ce qui arrive à l'équipe.
ce que j'attends surtout c'est une composition hors normes qui sort des règles de compo optimisées recommandées et avec le minimum de relances au départ. on va dire maximum une.
bien sûr l'évolution des joueurs est intéressante mais c'est surtout ton choix de compo de départ qui m'intéressera et le défi que tu relèveras avec cette compo et la manière dont tu la géreras.
je pense que cela me permettra d'apprendre beaucoup
sur le jeu et sur toi aussi.
très sincèrement
rah et voila qu'"il casse toute mon argumentation ... apres ca jamais il prendra humain 🙁
Duda
Ashrame a écritAardvark a écritde mon côté je vote aussi pour les humains, histoire de voir ce que tu vaux avec un roster plus,....basique, parait il...
mais à mes yeux aucun roster n'est basique et chacun dépends directement de ce que le coach en fait et de ce qui arrive à l'équipe.
ce que j'attends surtout c'est une composition hors normes qui sort des règles de compo optimisées recommandées et avec le minimum de relances au départ. on va dire maximum une.
bien sûr l'évolution des joueurs est intéressante mais c'est surtout ton choix de compo de départ qui m'intéressera et le défi que tu relèveras avec cette compo et la manière dont tu la géreras.
je pense que cela me permettra d'apprendre beaucoup
sur le jeu et sur toi aussi.
très sincèrement
rah et voila qu'"il casse toute mon argumentation ... apres ca jamais il prendra humain 🙁
Et voilà, à cause de triple A, il va devoir jouer Halfling !
C'est malin, tiens ! 😃
lepropre
Méfiez vous en halfling il est capable de pourrir quelques personnes.
Azz tu devrais jouer Vampires !
Un véritable défi
Ashrame
bah il veut un mixte entre défi personnel et plaisir de jeu !
Skarlan
Azzroag a écrit
EN effet
on sent le message caché...
je pense qu'en elfe noir tu t'amuseras plus.
le tiers 1 pourrait être à bannir et du coup te challenger avec des humains... ? Roster qui n'a jamais gagné la Lutèce en plus.
necro tu serais trop compétitif à mon avis,
homme lezard, trop efficace. Même si cela t’empêcherait de faire 36 passe en saison et donc d'avoir un roster surdéveloppé en fin de saison.
Azzroag
ben j'ai sérieusement pensé aux vampires oui. je pense que ça peut être rigolo sur la fin de ligue. mais je les sens pas pour la win donc bon.
j'ai aussi pensé aux khemri
et puis je me suis dit que pour une saison revival fallait revenir avec une équipe qui avait été en semi échec pour voir si je joue mieux. Clairement, mon équipe la mieux montée des 4 était l'équipe de necro et la moins bien montée les humains. Après j'ai adoré jouer ces 4 saisons, donc coté coeur les 4 sont au même niveau
sinon c'est marrant comment une saison jouée en haut elfe me catégorise comme joueur ag4. j'ai quand même bien chatté pendant tous les play off ou presque hein 😉
Ashrame
Azzroag a écrit
sinon c'est marrant comment une saison jouée en haut elfe me catégorise comme joueur ag4. j'ai quand même bien chatté pendant tous les play off ou presque hein 😉
ha non c'est la coupe du monde et le seul tournois ou je t'ai croisé en ES les deux qui te catégorise pour moi 🙂
apres t'as joué MV et pleins de roster !
Skarlan
je confirme, c'est plutôt les match elfe sylvains sur fumbbl qui me font dire que tu es plutot AG4
mais je ne me suis pas fondé la-dessus car je me souviens avoir lu que tu trouvais que les elfes noirs évoluent tous pareil.
et personne n'a envie de te voir jouer elfe sylvain en saison...
je pense par contre qu'il y a un certain challenge à jouer elfe noir (pas de sauteur, pas de lanceur, pas de mouvement de folie, pas d'homme arbre), et que ce challenge devrait te plaire, tout en te gardant la win.
Quant à Khemri, ce serait marrant de te voir jouer les rois des tombes 🙂
pour avoir testé juste quelques match, il y a du challenge 🙂 (mais du plaisir aussi)