TripleChampion a écritJ2 : Duda en AOW -> Victoire
Je le vois venir le coquin. je vais repartir avec deux morts sur aggros mais si tout se passe bien ca sera une victoire à la pyrrhus. Je suis en tout cas ravi de passer une soirée avec toi Duda.
Belle prono d'Azzroag sur le résultat (moins sur les aggro) 😉
En réalité, c'est lui qui me met cher niveau sorties - heureusement sans très grande conséquence. Mais Lepropre sera heureux d'apprendre qu'il aura un Ogre en moins à gérer sur notre match (Match d'arrêt). 😃
Azz et moi sortons un nombre incalculable de POW sur ce match. Je crois qu'il fait un seul TO sur ses blocks (et encore en fin de game), et moi rien du tout.
Par contre, niveau armure, je passe que son Ogre qui finit KO, alors qu'il me fait très très mal de ce côté là (je perds 3 lines, l'Ogre en match d'arrêt et le Blitzer nain KO).
En infériorité numérique, et sans Big Guy, j'ai vraiment du mal à tenir la 2e mi-temps et il gagne 2-1 au final.
Au final, il a géré la pression nickel et j'ai fait ce que j'ai pu en infériorité numérique constante.
Super match et encore un super coaching de notre champion ! Pas besoins de blocks quand on sort que des POW :mrgreen:
C'est très bien coaché pour le coup 😃