bosk
Earthdawn si c'est en français; cela m'intéresse 🙂
Sur Vampire (les deux) aussi toujours si c'est en français mais sachant que j'ai déjà quelques livres.
melphios
Mise a jour liste Chtulu
Ajout Deadlands
bosk
Deadlands, me tente bien aussi 🙂
martoni
après rien de vous empêche si des trucs ont pas mal de valeur de faire une participation ou que sinon chacun des "pilleurs" participe de cagnotte participative 😉
pedro
perso j'ai bien trop de trucs non lus chez moi pour en reprendre en plus 😛
mais je suis d'accord avec Marto, ca serait chouette de mettre une petite piece pour Bertrand pour tout ceux qui prennent des trucs... et pour les autres aussi 😛
Skarlan
pedro a écritperso j'ai bien trop de trucs non lus chez moi pour en reprendre en plus 😛
mais je suis d'accord avec Marto, ca serait chouette de mettre une petite piece pour Bertrand ... et pour les autres aussi 😛
par exemple ceux qui proposent de mettre une pièce ?
lepropre
Au delà de ça.
Melphios si tu veux me filer tout ce qui ne sera pas récupéré je m'occuperais de le vendre via des forums de JDR.
Il peut y'avoir de bonnes surprises pour Bozo.
Skarlan
apparemment "l'aube dorée" (AdC) est assez rare et pourrait bien se vendre sur ebay si elle est en bon état.
bozo
lepropre a écritAu delà de ça.
Melphios si tu veux me filer tout ce qui ne sera pas récupéré je m'occuperais de le vendre via des forums de JDR.
Il peut y'avoir de bonnes surprises pour Bozo.
Quand je vois la liste de melphios et les interessés, va plus rester grand chose :p
La propose de martoni/pedro de mettre une petite contribution serait plus que bienvenue; j'y reflechis.
bosk
Sinon, pour les livres de valeur, on peut regarder ce qu'ils valent (j'y connais rien mais Lepropre a l'air de savoir), et juste en proposer la primeur aux lutéciens pour l'acheter.
Et si personne veut acheter au prix, ben le mettre en vente.
bozo
bosk a écritSinon, pour les livres de valeur, on peut regarder ce qu'ils valent (j'y connais rien mais Lepropre a l'air de savoir), et juste en proposer la primeur aux lutéciens pour l'acheter.
Et si personne veut acheter au prix, ben le mettre en vente.
Je me dirige vers ca..
Pour une estimation, j'ai trouvé ce site
http://www.jdrp.fr/
Vous pouvez taper le nom d'un ouvrage, et il y a une cote.
Par exemple deadlands
http://www.jdrp.fr/produit/deadlands-3321.html
Ca cote a 50 euros.
Ce sera bien en dessous des cotes, une bonne affaire pour celui qui le prendra, mais plus 'je donne'.
lepropre
Je ferais pas confiance à ces côtes.
Perso j'utilise 2 références : La partie Vente/Achat du forum CasusNO
et un groupe d'achats ventes de JDR facebook.
melphios
Euh Bozo tu pourrais être plus clair dans ce que tu proposes ?
Parceque la je dois malheureusement admettre que je ne comprend rien
bozo
J'ai discute avec Lepropre qui peut communique avec Melphios et se renseigner sur les prix.
Au final ce sera bien en dessous du marché pour les luteciens.
lepropre
je vais me renseigner sur d'éventuelles raretés dans le lot.
Afin que si rareté le preneur et Bozo puissent se mettre OK
Aardvark
comme le dit Lepropre ces cotes n'ont aucun sens car il faut aussi tenir compte de l'état de conservation de l'ouvrage et de son degré d'usure.
pour qu'un ouvrage de ce type ait la valeur de la cote il faut qu'il soit neuf et dans son emballage d'origine ce qui n'est jamais le cas en situation réelle puisque ce sont des ouvrages destinés le plus souvent à un usage intense et donc à une forte détérioration.
Pour une cote à 50 euros, attends toi dans la plupart des cas à une décote de 80 à 90% en cas de revente et ce sans faire de prix d'amis.
si le brochage commence à se défaire (chose plus courante qu'on pourrait le penser) tu auras du mal à les vendre chacun pour l'euro symbolique.
au niveau ventes de livres , surtout ce type là, il ne faut pas se faire d'illusion sur la valeur que l'on peut en attendre, surtout par rapport au prix que l'on àa pu y investir....
@bozo:
je te confirme mon SMS d'hier soir.
je ne pourrai pas venir t'aider.
désolé de devoir te faire faux bond.
Skarlan
peut etre que Middle Earth le jeu de carte peut se vendre à des américains (il peut y avoir des cartes rares)
mais cela demande du temps et de la connaissance et encore du temps pour faire les envois...
en tout cas, je n'ai besoin de rien, .
je pensais rendre service et faire un cadeau à des amis, mais finalement s'ils sont vendu à 50 euro...
voilà le retour de mon ami :
"Mega" et "Miles Christ" je suis intéressé
Pour Cthulhu, je veux bien : Livre des Règles 5e ed ; Realm of Shadows ; Karlath ; Expériences fatales.
Mais il est prêt à mettre un prix symbolique, pas des dizaines euros chaque.
Enfin ... quand tu auras fixé un prix, je lui proposerai...
Melphios, j'espère que tu as de la place chez toi, parce que tu es en train de te transformer en dealer, receleur...
LOL, le cadeau empoisonné...
melphios
Skarlan a écritMelphios, j'espère que tu as de la place chez toi, parce que tu es en train de te transformer en dealer, receleur...
LOL, le cadeau empoisonné...
Tu résume assez bien mon état d'esprit :/:/
Budmilka
Pareil que Skarlan, je prenais des trucs pour la collec voire par curiosité, mais mettre une somme non négligeable, pas prévu.
Pour les cartes pareil, je joue a aucun des 4 jeux mais je garde quelques cartes Netrunner et spellfire parce que j'aime bien, mais j'irai pas jusqu'a en acheter...
Et si tu veux les vendre Bozo, tu t'en occupes, tu passes pas par Melphios...
Scarabée
Aardvark a écrit
ce sont des ouvrages destinés le plus souvent à un usage intense et donc à une forte détérioration.
Tu fais référence à sa collection de Playboy là.
Il ne l’a pas mis dans la liste, c’était juste entre vous.