Aredhel
bon : partie prevue le13 juin.
j'ai lancé quelques invit mais actuellement il me reste 1 places libre
DUDA, Laerthis, Ashrame : c'est l'occasion de venir en plus recuperer vos figurines
Bud : en attente de ta reponse (reponse faite)
Melphios : en attente de ton eventuelle WAF
et puis ceux qui pourraient etre interressés (et que j'ai déja rencontré, car ne viennent chez moi que des gens sain [eddie est la seule exception])
Laerthis
Ça aurait été avec plaisir, mais j'ai un mois de juin très chargé niveau planning.
Pas d'urgence pr les figs, on se fera un match cet été à l'occasion 🙂
Aredhel
tant pis, tu fait pas parti du clan des "gens qui sauvent la terre" !!! (dedicace a Mr propre)
Aredhel
hop 5em passagé trouvé!!
Skarlan
sympa l'accueil de Aredhel, il nous invite puis fait péter le vaisseau...
y en a quand même 2 qui ont réussi à s'échapper de ses griffes et Eddie le sauveur de l'humanité promet un apocalypse prochain.
je retiens que tu m'as bien défavorisé en m'empêchant d'utiliser mon decoy 🙂
je me voyais déjà gagnant, avec un nid à portée, un retour en salle de congélation et direction la labo
mais non... je me suis fait défoncé..., poursuivre, on m'a renvoyé d'autres aliens, Aredhel a declenché toutes les alarmes, envoyer dans l'espace profond, casser la console, fermer toutes les portes...
une belle partie!
Doc Grotznick
Ha ouais, c'est cool Némesis. Les figs sont plutôt jolies, un peu trop massives pour les extraterrestres, mais jolies.
Aredhel
premiere vrai partie dimanche
des approximations dans les regles (bha ca prend du temps a tout maitriser en situation réélle hein)
un chasseur de prime avec la mission la plus simple qui gagne en prenant une nacelle, pendant que le mec qui veut aller sur mars (le capitaine) et le pilote (qui doit buter tout le monde) s'affrontent et font peter le vaisseau les 3 joueurs restant dedans
mention au medecin qui a passé la partie a faire l'appat pour les aliens et malgré de nombreux soins en est mort a 1 tour de l'explosion
seconde partie prevue sous peu