Dradik
Bonjour !
Je viens à vous de la part d'un membre du groupe facebook 🙂
Ayant joué à pas mal de jeux GW, le seul que je n'ai jamais essayé c'est Blood Bowl.
Je suis donc vraiment noob et un vrai sac à victoire pour vous :p
J'aimerais bien trouver des joueurs sur Paris qui seraient prêt à m'apprendre un peu le jeu 😉
Et j'ai monté et peint ma première petite équipe : les halflings (qui je le sait est très difficile à jouer mais je trouve leur skin tellement sympa)
Voila voila en espérant me faire rétamer allégrement !
lepropre
Salut et bienvenue ici Dradik.
Effectivement si tu connais pas Blood bowl et qu'en prime tu commences par les Halflings attend toi à prendre d'énormes déculottés.
Nous sommes en inter saison actuellement et le Covid a bien ralenti les matchs mais tu trouveras certainement ici des gens heureux de te faire découvrir Blood bowl dans l'été.
A toi de voir ensuite si tu veux venir jouer en Open (match à la cool quand on veut) et/ou en ligue (calendrier d'un match tous les 15 jours avec des joueurs qui sont là pour gagner)
Laerthis
Bienvenue!
Yep, tu vas en chier si tu commences par les Halfs.
C'est déjà pas simple pour le commun des mortels!
Au plaisir d'un match à l'occasion cet été 🙂
PoireAbricot
Hello Dradik,
Ravi de t'avoir fait découvrir la Lutèce sur FB et de voir tes halfling bientôt sur le terrain 🙂
Aardvark
bonjour et bienvenue à toi.
comme le disent les autres, les halflings ne sont pas un choix simple pour commencer.
mais si tu veux une équipe qui a du caractère et de la gueule, ton choix est excellent... 😃
d'autre part, ne t'inquiète pas trop pour tes résultats.
il y a eu il y a deux ou trois ans un tinouvo qui s'est accaparé la Lutèce cup dès son arrivée.
alors, même si tu n'y connais rien à BB, peut-être que ton expérience des autres jeux te sera grandement utile pour ne pas finir minable.
je sais de quoi je parle puisque l'année de mon arrivée, l'année dernière, je me suis ramassé le record absolu du plus gros écart négatif de TD en une saison complète... 😉😃
lepropre
Objectivement parlant Dradik les halflings peuvent être drôles à jouer mais c'est un très mauvais moyen de commencer Blood Bowl
- Les tactiques de jeu sont inhabituelles et ne t'apprendront pas les habitudes classiques du jeu.
- Le roster est fortement désavantagé face à la plupart de ses adversaires surtout dès que ceux ci auront quelques matchs dans les pates.
En gros si tu intègres la ligue avec tu as de fortes chances de devenir un paillasson pour tes adversaires et de jouer de nombreux matchs à sens unique.
Ce n'est pas un roster impossible : Duda par exemple à prouvé qu'on pouvait faire peur avec mais pour en tirer quelque chose il faut bien connaitre Blood bowl, bien connaitre les halflings et avoir de la chance.
Après pour un match pour s'amuser bien sur.
Skarlan
Bienvenue!
l'avantage des halfling c'est que si tu joues une autre équipe après, elle va te paraître plus facile...
en tout cas ne pars pas dans l'optique de gagner avec des halflings, meme un tres bon joueur arrive tout juste à 50% de win ratio à mon avis.
quand la situation Covid se sera un peu tassé, pourquoi pas faire un match ensemble. Je te donnerai quelques bases.
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=8161
melphios
Le champion du monde a un ratio de 46%
bosk
Bienvenu à toi.
Les halflings c'est bien pour un match.
Mais devoir se les transporter de 15matchs en ligue contre des vils pexeurs, faut avoir la motivations.
Franchement, pour moi, un total novice qui se lance avec des halfs dans la ligue, c'est devoir trouver un remplaçant dans 3 matchs.
Si tu ne connais pas et que tu veux vraiment jouer Halfs, alors je te conseille l'open. L'open n'a pas d'obligation du nombre de matchs à jouer. Tu joues à ton rythmes. Et les mecs sont moins là pour te ratiboiser et maximiser leur nombres de pex (enfin en théorie :p ).
Ashrame
ET s'il n'etait pas si noob?
melphios
Encore un qui va prendre le titre des la première année 🙂
Cool!
Scarabée
Ashrame
ou alors il porte un déguisement ...
Doc Grotznick
Dradik a écritJ'aimerais bien trouver des joueurs sur Paris qui seraient prêt à m'apprendre un peu le jeu 😉
Et j'ai monté et peint ma première petite équipe : les halflings
Salut ! Moi c'est Doc !
Tu suces ?
Doc Grotznick
melphios a écrit
Le champion du monde a un ratio de 46%
En tournois admettons, mais en ligue.....
Dradik
En tout cas merci pour votre accueil .
J'aimerais au moins faire une partie test avec eux pour voire 🙂
Et pour l'instant je ne vise pas de ligue ! Déjà faire une ou deux parties pour voire !
Laerthis
Un soir en Juillet avec grand plaisir pour ma part.
On se tient au jus par MP si tu veux!
Dritzz
Salut sac à pex 😉
Au plaisir avec tes half :lol: