Laerthis
L'EDF de Bloodbowl s'arrête en terres Luteciennes pour son programme d'entraînement.
De belles affiches!
Hâte de voir ce que ca va donner.
Go Lutece, Go!!!
Azzroag
oui. va falloir que Corrupt et charlie se bougent pour créer leurs équipes mais ça devrait le faire.
nos 6 adversaires sont très bons forcément, et les résultats risques d'être complexes à obtenir mais dans l'ensemble les match up nous sont plutôt favorables :
- martoni corrupt et dans une moindre mesure SSB ont des match up >0
- charlie budmilka et moi des match up plutot équilibrés
j'essaierais de mettre ici mon heure et jour de rdv si vou svoulez venir voir ça
pixmen
Bons matchs les gars
Duda
Live commenté sur Twitch !
Quand, comment, quand ?!
Mangez les, les gars !!!!
bosk
L'EDF joue breto?
Je me disais bien que ce roster avait un potentiel.
bosk
Azzroag a écrit
- charlie budmilka et moi des match up plutot équilibrés
Sylvain-Ndc, je parie quand même Sylvain 🙂
lepropre
Ndc joués par Harti.
Ça change beaucoup de chose.
Azzroag
oui je pense que le match up est plutôt a 55% pour moi mais ca reste serré. Après je n'ai encore jamais perdu contre kevin (souvent j'ai eu les 2 3 jets de dés cruciax en ma faveur). mais je n'ai finalement joué que peu de nains ou ndc avec mes sylvains donc dur à dire.
si j'arrive à me concentrer sur fumbl (plus dur pour moi) le match devrait etre cool.
les matchs de pink charlie et de SSB sont programmés mardi soir. Les orgas recherchent des commentateurs pour faire un live sur twich. Avis aux amateurs.
SSB
J'avoue que je ne sais pas si mon match up est correct contre les Breto.
Ma précédente expérience fut bien compliquée contre Ashrame en jouant Orque.
J'ai joué la sortie et ça n'a pas marché, et je me suis fait moucher.
J'ajoute que comme je connais assez mal le roster Breto, j'ai du mal à l'aborder.
Mais les 4 gardes + les parades + intrépidité, c'est assez rugueux et ça en fait un terrible adversaire pour la mêlée collé/serré.
Azzroag
Ah oui j ai oublié de répondre à bosk que les breto intègre une star elfique au format euro qui rend le roster assez fort
bosk
Azzroag a écrit
Ah oui j ai oublié de répondre à bosk que les breto intègre une star elfique au format euro qui rend le roster assez fort
Merci.
D'ailleurs je cherche les compos pour le match de chaque équipe.
Elles sont disponible où?
Budmilka
Sur fumbbl, faut aller a la page du tournoi "tour de france de l'edf" (je te laisse chercher, je suis sur tel c'est chiant la manip)
Laerthis
J'aime beaucoup ta compo Bud. ca change de la classique avec Roxanna.
J'y vois un bel hommage à Scarabee. C'est peut être pas le but, mais ça en donne l'air.
Franchement, il y a vraiment moyen que les matchs soient tous intéressants à regarder (sauf grosse chatte/déchatte).
Go Lutece, Go!!!!
Scarabée
Tu rêve, c’est moi qui rendait hommage a Bud.
Go Lutece Go !
Azzroag
disons que c'était une compo classique au format euro. c'est un jeu d'usure avec oppression de l'adversaire avec des gardes partout.
Et assez de banc pour tenir tout le match. si eldril est bien géré, ca doit pouvoir tenir un nul voire mieux si il fait qqes trous assez vite
schouf
L'EDF va t'elle éteindre la ville lumière ? Que nenni ! Allez les Lutéciens !!!
nicap
par contre, j'ai pas compris pourquoi vous aviez pris un Noob côté Lutece pour jouer nains du chaos :mrgreen:
SSB
nicap a écrit
par contre, j'ai pas compris pourquoi vous aviez pris un Noob côté Lutece pour jouer nains du chaos :mrgreen:
nicap
et sinon, tous les matchs se jouent demain soir?
Sur la page fumbll du tournoi, il n'y a rien de précisé...
@SSB : si tu me donnes ton tel perso je t'enverrai de supers conseils tactiques pendant le match, à base de "fais 12-12 sur les jets d'armure/blessure, ça passe crème" :lx:
Budmilka
Demain, y a ssb (ndc) vs Mael (breto), et miyata (sylv) vs azzroag (elfe pro Eldril) qui remplace pink.