Laerthis
Miyata-Pink était un joli match à revoir.
Bravo à tous en tout cas, il y a de sacrés clients en face.
Je les regarderai tous, c'est certain.
Bon courage pr le dernier Julien!
martoni
ouais défonce moi ces skavens de merde!!! :eddie:
Ashrame
arg, il nous faut une victoire ! DEFONCE LE ! joue ton jeu, tranquille et tu l'exploses, tu l'humilies, tu le fais pleurer voire même arrêter le blood bowl avec un 1-0 bien senti !
Azzroag
🙂
en dehors de l'humiliation et de le faire arréter c'est exactement le plan 😃
ca commence dans 12 minutes
Azzroag
allez zou un dernier match nul 1 1 pour finir.
une première mi-temps ou clement gere bien le coup malgré une pression certaine je pense. 2 tours commencent par une 3+ décisive et se terminent très bien. je prend aussi 2 sorties sur goule très vite ce qui me rend la vie compliquée. mais une erreur de clement me laisse une occasion de mettre 2 dé au porteur qui s'est pas assez éloigné. le tacleur en mets même 4 mais sans résultat. le tour d'après c'est un zombie qui colle deux dés et je choisis par dépit le po skull mais c'est une erreur. clement score tranquille par la suite.
1-0 mi temps mais les skavens reviennent à 9 vs 10 mv.
en seconde je suis un peu trop attentiste je trouve et je fais 2 betises qui ne me coutent que des relances sur gfi inutiles. et la machine a baffe s'enclenche ce qui m'amene à une nouvelle erreur qui n'est pas punie grace à mon tacleu. on score finalement tour 16 face a qqes ratons encore par terre.
je crois que le match peut etre résumé comm frustrant autant pour clement (qui a globalement mieux joué que moi) que pour moi vu les occas qu'on a chacun eu sur le porteur adverse 🙂
0/4/2 pas degeu quand même pour l'équipe surtout qu'on a globalement été dominé sur 4 à 5 des 6 matchs. bravo l'edf
Skarlan
De toute façon c est un jeu de hasard, vous avez pas eu de chance, C est tout 😜
En tout cas C est pas des grosses défaites non plus...
Bravo pour votre résultat face a l équipe de France, qui du coup mérite son titre.