Ashrame
Bonjour à tous,
C’est à mon tour de penser à l’Avenir avec un grand A, mais pas de triple … (triple A tout ça …), car je ne veux pas d’un petit avenir et finir dans un ventre trop mou pour me laisser embraser !
Mais quoi prendre ? Alors pour éviter les traditionnelles réponses : « halfings » « gobelin », et autre tiers 12, lancé par des coachs en mal de pex faciles je vais préciser ma pensée et mes choix avec mon principe de base : le principe « déjà »!
Je ne peux donc jouer que des équipes que je possède DEJA et qui sont DEJA peintes mais pas des équipes que j’ai DEJA joué!
Principe qu’il faut couplé au fameux principe : j’ai envie de les jouer ! en gros j’ai fait un pré-tri pour vous et pour moi !
Equipes déjà jouée :
Morts-vivants / Nains
Equipes qui ne répondent pas aux principes préalables :
Halflings / Nurgle / Orques / Pacte du Chaos / Khemris /Nains du Chaos / Ogres / Vampires/ Gob / demon de khorne
Donc reste :
Base Amazones, déclinable en Amazones / Humains (ogre aux couleurs) / Nordiques (yeti, coureuses, frenzy et wulf en sus)
Base Sylvains, déclinable en Sylvains /Elfes Pros/ Haut Elfes
Bretoniens
Elfes Noirs
Slanns
Skavens (mais je les ai peint moi-même ceux là… du coup c’est pas jojo … )
Bas-fonds
Nécromantiques
Hommes-lézards (Version Cutiemals)
Chaos (Version Cutiemals)
Ce qui laisse un choix pléthorique quand même … je joue sylvains, bas-fonds et breto en tournois (quand ça existait encore) et en championnat lutèce j’ai plutôt joué du lourd … Enfin bref je ne sais pas trop quoi jouer donc si vous avez un avis, si vous aimez parler, si vous êtes tombés ici par hasard eh bah je serais heureux de vous entendre !
PS : je n'ai la possibilité de mettre que 10 choix, donc j'ai éliminé les skavens, les Haut Elfes et Elfes Pros (base sylvains sans changement du coup pas top) et nécro vu que j'ai joué MV cette saison
Budmilka
Alliance du Vieux Monde ?
bosk
Nécromantiques.
Comme ça tu auras ton 2nd choix.
Skarlan
Bas fond?
Sinon en plus compétitif
Amazone
Et les cutiemals parce que c est tout mignon!
Laerthis
Pourrons nous jouer?
A quoi bon tant de questions, quand tout n'est déjà qu'incertitudes?
Quel type de saison souhaites tu vivre?
Car de Slaans à Sylvains, si ca saute dans les deux cas, la réalisation du potentiel de chacune de ces deux équipes ne sera pas la même!
Es-tu l'âme d'un coach qui se satisfait de faire au mieux avec ce qu'il a, tel Gérard Lonchemin entraîneur du FC Carambouille sur Loire, fier de ses poulains marquant enfin leur premier but (et tant pis s'ils en ont déjà pris trois aujourd'hui, et sept le week-end dernier)?
Te complais-tu davantage dans le rôle d'un coach Zizou, menant ses ouailles au talent plus prononcé que celui des joueurs du club sus-cité vers l'accomplissement qui leur tend la main?
Fumes-tu après l'amour?
Préfères-tu le champagne à.l'apéritif ou au dessert?
Si ton score va de 13 à 18 points, alors tu es loutre.
La vie est un jeu, et t'ébrouer dans les eaux claires et fraiches d'un lumineux matin printanier suffit à ton bonheur. Mais attention à ce que tu manges, car l'ombre de Jupiter plane sur ta digestion.
Aredhel
va donc jouer Slanns et prouver a Nicap que c'est compétitif quand c'est bien coaché
cosius
Chaos... quand tu sais pas, tu prends chaos.
Certes le choix n'est pas très rationnel, mais le chaos ne l'est pas non plus.
Tu as martyrisé les tables de jeu l'année dernière avec du nain qui pue, du block partout, du 9 d'armure et du mouvement pachydermique, il faut pour cette nouvelle saison tout changer pour que rien ne change et que tout ne soit presque pas pareil !?
Raisonnablement, le nain ne compte pas trop gagner sans avoir pulvérisé son adversaire, évite le jeu de passe et sanctuarise son td du tour 8 par une grosse défense la mi-temps suivante. Jusque là rien ne change...
Là où ce n'est presque pas pareil du tout, mais alors vraiment pas du tout, ce sont les joueurs mis à disposition... Finies les multiples compétences rassurantes, finis les jets de maîtrisés dans un océan de placements longuement réfléchis, place au beau jeu, place aux activations aléatoires, place aux courses frénétiques, place aux grands coups de boules dans la face de tes adversaires !
Autant le nain est poilu, autant le chaos se joue velu.
Autant le premier connard venu peut qualifier des nains en play-off, autant la dose de connerie pour aller plus loin avec des chaos devient stratosphérique... Je te fais confiance tu sauras t'adapter !
A voté :cool:
cosius
bosk a écritCela me donne limite envie de jouer chaos pour challenger Ashrame :lx:
😃
Hé hé
Ashrame
Laerthis a écritPourrons nous jouer?
A quoi bon tant de questions, quand tout n'est déjà qu'incertitudes?
Quel type de saison souhaites tu vivre?
Car de Slaans à Sylvains, si ca saute dans les deux cas, la réalisation du potentiel de chacune de ces deux équipes ne sera pas la même!
Es-tu l'âme d'un coach qui se satisfait de faire au mieux avec ce qu'il a, tel Gérard Lonchemin entraîneur du FC Carambouille sur Loire, fier de ses poulains marquant enfin leur premier but (et tant pis s'ils en ont déjà pris trois aujourd'hui, et sept le week-end dernier)?
Te complais-tu davantage dans le rôle d'un coach Zizou, menant ses ouailles au talent plus prononcé que celui des joueurs du club sus-cité vers l'accomplissement qui leur tend la main?
Fumes-tu après l'amour?
Préfères-tu le champagne à.l'apéritif ou au dessert?
Si ton score va de 13 à 18 points, alors tu es loutre.
La vie est un jeu, et t'ébrouer dans les eaux claires et fraiches d'un lumineux matin printanier suffit à ton bonheur. Mais attention à ce que tu manges, car l'ombre de Jupiter plane sur ta digestion.
C’est beau comme du rob brezsny
Azzroag
moi je crois qu'i ne faut pas prendre la saison de nicap comme étant représentative du potentiel des slanns.
pour revenir à ta question, je dois avouer que je serais bien surpris de voir ce qu'il est possible de faire avec les bretonniens ca doit etre le roster le moins joué à la lutece. donc je te dirais bretons !!!
Dritzz
Breto
Nordique
Humain
Equipes a bon potentiel avec pas mal de challenge sur 1 saison mais rarement en PO car assez dénigré des bons joueurs pour des rosters plus compt en ligue.
bosk
Dritzz a écritBreto
Nordique
Humain
Equipes a bon potentiel avec pas mal de challenge sur 1 saison mais rarement en PO car assez dénigré des bons joueurs pour des rosters plus compt en ligue.
Nordique cela a fait finale de PO contre un noob.
Et cela a dominé un Azz en demi qui s'en rappelle encore. :lx:
Ashrame
Alors si je récapitule les réponses :
parmi les 10 races proposées on a :
- 1 déconnecté des préoccupations de la plèbes et c’est le président forcément … saloprie de jupiterien !
- Un philosophe éclairé qui me demande de me méfier de Jupiter justement … coïncidence ? je ne pense pas … il se passe des choses que nous ignorons !
- 3 chaotiques , une grenouille qui n’a même pas voté slann mais qui a laissé son côté pervers choisir des femmes peu vêtue, et un coach de basse extraction, ou qui vient des bas fonds comme vous voulez
- Pour finir avec deux bretons … en plein reconfinement de Quimper !
- Et Bosk « el pragmatico » qui me propose un choix absent pour que je puisse choisir le deuxième choix, ce qui est d’une logique sans faille …
J’ai donc envie de dire : merci les gars !
En tous cas il y a certaines tendances : 1/ personne ne veux que je joue de l’agile, ni du polyvalent ! on m’épargne aussi les AR 7 ce qui est gentil ! nan vraiment.
Du coup je vais pouvoir restreindre le choix entre tier1 (ama / lezard) et tier 3 (chaos et bretos)
melphios
Alors de mon coté je te proposerais bien
1- Union elfique ou sylvain parce que j'ai bien aimé jouer tes sylvains et je me demande ce que tu pourrais en faire en ligue
2- Skavens
3- Norses
bosk
Ashrame a écritEn tous cas il y a certaines tendances : 1/ personne ne veux que je joue de l’agile, ni du polyvalent ! on m’épargne aussi les AR 7 ce qui est gentil ! nan vraiment.
Du coup je vais pouvoir restreindre le choix entre tier1 (ama / lezard) et tier 3 (chaos et bretos)
C'est étrange, car dans les 4 possibilités qu'il te reste, pour moi il y a 2choix qui sont de l'AV7 (oui HL et Breto, je mets ça à 0.5 chacun).
Cela va te faire bizarre si tu choisis Amazones de croire que tu as AV9 :lx:
Je te conseilles donc les amazones :cool:
Budmilka
Si Lézards c'est Av7 pour toi, alors t'as pas du jouer des bons coaches en face...
Laerthis
C'est rigolo ces arrondis!
Ca confirme bien que les Halfs de Duda sont Ar10!
bosk
Budmilka a écrit
Si Lézards c'est Av7 pour toi, alors t'as pas du jouer des bons coaches en face...
Sais pas, j'ai vu les HL de Frakas...
Budmilka
Ah oui très juste !
Ashrame
Bon allez du coup résultat chaos /Slann/ Bretos
Que du top tiers ça va me changer ^^
Si vous avez Une dernière remarque / un désir / une volonté avant que j’envoie ma fiche au crew c’est le moment :/
J’ai déjà payé le reste que les fiches d’équipe