Hello les boys,
Charline est parti en vacances, c'est l'occasion d'en profiter pour apprendre à peindre à l'aéro jusqu'à 23h tous les soirs ! Parce que oui, un compresseur dans un T2, ça fait du bruit. Et le bruit, ça rend madame agressive.
Alors le défi de la semaine.
Je commence Jeudi 23 (hier soir) et je me donne pour objectif de peindre une équipe de Skaven pour frimer au multiplexe de Mercredi soir (le 29) histoire de prendre un cul en couleur.
Soit une semaine pour peindre une équipe tout en apprenant à faire des trucs propres à l'aérographe.
Ouverture du journal de suivi: Les résultats de la première soirée de taff du Jeudi 23
- Préparation des figurines et sous couche (ça c'était simple)
- Un petit zenithal blanc sur toute l'équipe
- Et première couche sur les fourrures en gris et la peau en beige (Terminatus Stone)
Objectif de vendredi :
- Terminer les peaux
- Se mettre okay pour le schéma de couleur des fringues - je pensais opter pour un bleu & rouge flashy, mais je suis ouvert à suggestion
Et bien sûr comme d'habitude tous les commentaires constructifs sont les bienvenus !! (Pour le moment j'ai pas fait grand chose de ouff, c'est un peu plus nuancé en vrai que sur les photos mais cette remarque tient pour toute la semaine)