Laerthis
Et voilà la relance contre le double Skull (un des seuls trucs qu'il craint non?).
Je crois Varag peur quant à lui mettre +1 pr passer l'armure une fois dans la partie (lui laissant sa châtaigne pr la blessure).
J'ai preco la boîte chez mon revendeur (SPL) sinon.
(Avec les HA et des Half' aussi).
Ils la font à 84 euros (contre 105 prix GW).
Budmilka
Laerthis a écrit
Et voilà la relance contre le double Skull (un des seuls trucs qu'il craint non?).
Le pick up, l'esquive sous tacle, le 2e ou 3e GFI après utilisation d'Equilibre...
Laerthis
Ca se voit que je ne l'ai jamais joué hein? 😃
Darky
Thanks mec, ça va me faire de la lecture.
Ashrame
Budmilka a écrit
Laerthis a écritEt voilà la relance contre le double Skull (un des seuls trucs qu'il craint non?).
Le pick up, l'esquive sous tacle, le 2e ou 3e GFI après utilisation d'Equilibre...
Haaaa le pick up a griff 🙂)) toujours un grand moment
lepropre
Enfin bon il reste vulnérable au double 1.
C'est un scandale ils auraient mieux fait de lui mettre une compétence spéciale utile genre :
"best player of all times"
"1 fois par tour ce joueur peut décider du résultat d'un jet de dés plutôt que de lancer ceux ci."
Simple et efficace.
Laerthis
lepropre
C'est cool ça.
Alors ils ont réussis à faire une page de pub mal foutue en présentant qu'ils ont fait des nouvelles règles et en mettant comme exemple une vielle règle mais le fait d'avoir mis les vieux rosters c'est cool
Le lanceur haut elfe prend 10K et une nouvelle comp.
Vous savez ce que fais : cloud burster ?
Aredhel
juste pour savoir...
les Khornes ils sont passé ou? nouvelles teams? team legends? ou NAF ?
c'est pas que j'ai acheté des figs hein, mais un peu quand meme
Laerthis
Khornes, Slaans, Bret, c'étaient des teams non officielles autorisées par la NAF, normal qu'elles n'y soient pas.
Laissons la NAF venir!
Je note Vampires Hier 2 sinon (disparition de la soif de sang pr animal sauvage) et baisse de 5000 PO pr l'Ulf chez les Norses.
M8 et saut pr les blitzeuses Amazones sinon, accessoirement.
lepropre
Les blitzeuses amazones sont boostées mais perdent l'accès aux compétences de force sur un simple.
Le jeu Amazone va changer.
Les hauts elfes sont nerfés (alors que c'était déjà pas AMHA un power roster)
Duda
Les Blitzeuses amazones sont meilleures receveuses que les receveuses elles-mêmes...
Et surtout les Ulfeners nordiques qui esquivent sur 3+ maintenant !
Quant aux Vampires, j'en parle même pas ! (invocation d'Ankh' imminente) :lol:
Laerthis
A voir peut être avec cette nouvelle comp?
Vu que la passe va devenir plus complexe, et que c'est là une spécialité Haut-Elfe, peut-etre que le passeur, joueur clef, va devenir hyper méga fort avec son tir qui détruit les nuages?
Laerthis
Catch 3+ c'est mieux que 2+ quand on est démarqué mais bon, avec M6, on va pas les revoir souvent les catcheuses !
Putain j'avoue, on va même pouvoir porter à l'Ulf!
lepropre
Alors après consultation de MAgus la nouvelle comp du lanceur haut elfe n'en ait pas une.
Ils ont divisés l'ancienne comp (déjà trop puissante : AHAHAHA) en deux...
lepropre
Quant aux Vampires, j'en parle même pas ! (invocation d'Ankh' imminente) lol
Pauvres vampires.
Déjà que c'était chaud avant mais alors là.
Tu pourras utiliser sans trop de risque un vampire par tour.
Le reste 1 chance sur deux de foutre un de tes autres joueurs à terre. On va assister à des vampires qui bougent pas de la partie.
Duda
lepropre a écrit
Quant aux Vampires, j'en parle même pas ! (invocation d'Ankh' imminente) lol
Pauvres vampires.
Déjà que c'était chaud avant mais alors là.
Tu pourras utiliser sans trop de risque un vampire par tour.
Le reste 1 chance sur deux de foutre un de tes autres joueurs à terre. On va assister à des vampires qui bougent pas de la partie.
Uniquement si les thralls sont adjacents aux vampires.
Ca réduit les risques de voir ton équipe partir en fumée toute seule. 😉
Mais effectivement, j'avais mal vu que la soif de sang était remplacée par Animal sauvage. :p
lepropre
Oui enfin du coup quand t'as pas de thrall à côté tu as 1 chance sur deux de perdre ton action et ta zone de tacle.
En fait le moindre déplacement de vampire sera compliqué.
En défense va falloir les centres et les bouger au minimum et en attaque et bien... T'auras un porteur de balle qui blitzera pour avancer et les autres qui resteront chez eux pour défendre contre le contre...
melphios
il y aurait pas une erreur pour le blitzer khemri qui a accès aux comps d'agilité sur simple et double ?
Laerthis
Attention, apparemment, Animal Sauvage ne bouge pas, c'est une nouvelle comp' qui met sur la gueule un de tes coequipier.
Néanmoins, bouger sur 4+, c'est chaud.