Un peu comme Laerthis, pas trop fan des figs, mais globalement ça va.
Je les trouve pas assez fines, mais bon, on peut dire que c'est des nanas brutasses. Il n'en reste pas moins, que la sculpture, notamment au niveau des visages, n'est pas très fine.
Pour la peinture, on voit bien que GW a voulu rentabiliser à fond les nouvelles contrasts (le Aeldari Emerald claque bien en tout cas sur les armures je trouve. Le shade gris dans les cheveux aussi) 😉
Mais oui, va falloir 2 boites ou compléter sur e-bay :mrgreen:
Sinon c'est subjectif, mais je trouve les figs plutôt pas mal. Par contre même remarque que pour l'équipe d'union elfique, tout le monde sautille à moitié, ça va être sacrément difficile de les reconnaitre. ça pourrait être une bonne idée de mettre les décalcos des noms sur les socles et de mettre la même couleur de cheveux pour chaque type de poste, tant pis pour la variété. Ce que je n'ai pas fait sur mes elfes pro et c'était une erreur
Mais clairement. Je suis en train de peindre l'Union elfique et j'ai trouvé que ça comme solution : même couleur de cheveux pour chaque poste (en plus de la bordure du socle). Sinon, c'est ingérable ! 😃