Laerthis
Le M8 + le blocage de base, ça fait du bien.
C'est un peu compensé par la soif plus complexe sur le gros et les blitzers (dont un sur deux bougera un peu moins quand l'autre blitzera) mais je pense qu'il ne faut pas voir que la soif, mais tout ce qui va autour.
Faudra voir les coûts pour trancher définitivement.
A noter que le gros est le seul Big Guy avec Griffes, Frenzy qui a armure 10+ et qui peut bouger normalement sur 3+. C'est vraiment pas dégueu.
PoireAbricot
Actuellement je peux choisir de bouger un vampire seul pour ne mordre personne et me dire balek si c'est raté.
Là ça sera plus simple à réussir mais TO si je ne veux bouffer personne.
Néanmoins je doute que personne ne me prenne au sérieux après mon 1-0-4 au Lutèce Bowl ...
lepropre
Tu le vois où le blocage de base ?
Laerthis
Ah j'ai rien dit, j'ai tellement été persuadé que le blitzer aurait blocage que je l'ai vu.
Mais bon, il a jugg, c'est quand même bien aussi pour démarrer !
Ça fiabilise le roster.
lepropre
Oui Juggernaut c'est bien cool.
Effectivement faudra voir les prix.
Funny La Chatte
lepropre a écrit
Tu le vois où le blocage de base ?
Tu manques d'imagination.
Mamet
Je sais ce que je joue l'année prochaine 😃
Ashrame
Je trouve ça très fort moi !
Tu bouges sur 2+
T’as un jugg qui va pouvoir arracher comme un sale …
Nan vraiment c’est foufou !
Duda
Honnêtement, c'est tellement moche de faire ça à nous les joueurs :lol:
Ahrame a raison. Les Prise Sûre vont pulluler l'année prochaine sur les terrains de la Lutèce :mrgreen:
A titre perso, je trouve les figs horribles cependant.
Courchevel
Apres, t’aura peut-etre droit qu’a un thrower, un blitzer, un runner et un vargheist par équipe … on sait jamais.
Laerthis
Avec 2 figs de chaque positionnel par boite, on va rester sur les 6 Vampires!
Ça me va très bien si tout le monde joue vampires l'an prochain, ça fera des déçus !
Louis X
D'ailleurs je suis étonné de voir qu'on aura 6 vampires + 8 thralls par boite. Genre, tu prends une seule boite et tu as une équipe ? Ils sont tombés malade chez GW ? :mrgreen: :smile113:
martoni
Ouais avant fallait ruser pour avoir la team complète !!
Duda
Courchevel a écrit
Apres, t’aura peut-etre droit qu’a un thrower, un blitzer, un runner et un vargheist par équipe … on sait jamais.
T'inquiète, Greebo feront une team complète 😉
PoireAbricot
J'ai du mal à croire que ça sera deviendrait bien plus fort ou joué qu'actuellement !
Mais Duda nous fera une présentation youtube et ça mettra tout le monde d'accord
Louis X
J'ai hâte de voir la prochaine intro et ses effets spéciaux. :mrgreen:
Gardën
En tout cas, entre les hypnotiques Gaze à foison, les 4 en force 4 en ag, et le 8 en MV et 4 en ag, ya un potentiel de contre qui est fabuleux 😅
(tant que tu fais pas de 1 quoi ^^)
Duda
Louis X a écrit
J'ai hâte de voir la prochaine intro et ses effets spéciaux. :mrgreen:
Non mais attends, j'vais pas m'ruiner en perruques quand même :lol:
Honnêtement, vais pas la faire à chaque fois 😉
Gardën a tout dit de toute façon. Tant que tu fais pas de 1, c'est fort Vampire ! 😃
Budmilka
Ca m'a l'air plus touchy à jouer qu'à l'époque LRB6 :
- T'as moins de F4 sur le terrain (faut voir les couts, mais je suis pas sur qu'il y ait la place pour jouer 2 Passeurs). Certes, y a le Varghulf mais ca couvre moins le terrain.
- Avec 2 blitzers et Varghulf, ca fait 3 joueurs Bloodlust 3+, c'est pas si simple à jouer.
-
Ashrame
Bloodlust 3+ pour se déplacer !
Sinon c’est 2+ avec le +1