ImperatorDei
À voir combien d'hommes-arbres ils pourront mettre sur le terrain... Un petit déferlement en prime ?
Scarabée
Louis X a écrit
Scarabee a écritUhm… j’attends de voir mais ils ont l’air mega cheaté ! 🙂
Non tu oenses ? Les line ont julp up + wrestle de base. Les 2 avec l'oie et le blaireau ont garde. 🤐
Tout à fait !
Mais bon, s’ils ont 1 de force et n’ont pas esquive…
Oui je peux rêver à un monde où les nouvelles équipes ne sont pas forcément fumées !
Yaouch
De toute façon les équipes de minus sont toutes cheatees
Laerthis
C'est trop bien!!!
Une sortie pour faire pleurer tout le monde :
- les peintres, de joie, tellement les figs sont belles
- les joueurs en attente des équipes historiques
- ceux qui pensent que des animaux dans les teams c'est n'importe quoi
- les coachs qui ont pris des débrouillés face à des minus
En termes de règles, faudra qu'ils soient F2 pour que les gardes aient un effet je pense.
Et ça marcherait bien avec les lutteurs, ça offre des 1 dé lutte potentiellement, pouvant débloquer des situations (en plus de filer une petite F7 easy aux arbres)
Budmilka
Alors si les Linemen sont Force2 Esquive Minus Lutte, ils ont intérêt à couter au moins 60-70k chacun, sinon c'est assez déconné (c'est du Slann en plus safe...).
Des Force1 Lutte à 50k sans Microbe, pourquoi pas.
Magusdulac
En écoutant bonehead podcast ils avaient l'air de dire que c'est AV4 si c'est le cas les joueurs seront encore plus fragiles que les snots
Imuzerg
Au vue de l'article, les linemen coutent pas cher (<50k), ainsi sans Esquive car comme dit c'est trop fort dès le début.
Selon moi ça sera du : M5 F2 Ag3+ Pa4+ Ar7+ [Minus, Lutte, Rétablissement, Poids plume?] pour 45k
Sinon la version de Budmilka (mais à 45k).
Au niveau du renard, c'est presque acté qu'il sera force 1 et prendra le rôle de coureur dans l'équipe, je le vois bien avec Bouche monstrueuse et esquive (et le package des minus/microbe selon la force du p'tit gars).
A votre avis quelles règles aura l'espèce de magicien avec ses deux ballon (dont 1 que je vois comme illusoire)?
lepropre
Laerthis a écritC'est trop bien!!!
Une sortie pour faire pleurer tout le monde :
- les peintres, de joie, tellement les figs sont belles
- les joueurs en attente des équipes historiques
- ceux qui pensent que des animaux dans les teams c'est n'importe quoi
- les coachs qui ont pris des débrouillés face à des minus
En termes de règles, faudra qu'ils soient F2 pour que les gardes aient un effet je pense.
Et ça marcherait bien avec les lutteurs, ça offre des 1 dé lutte potentiellement, pouvant débloquer des situations (en plus de filer une petite F7 easy aux arbres)
Argh je me sens vieux con : Je pleure sur 2 catégories
Yaouch
On sait déjà quelle équipe le crew slann prendra l année prochaine
Reste juste à savoir qui sera leur 5eme dans l équipe .....
melphios
le renard devrait avoir esquive et un mouvement de 7 non ?
Budmilka
melphios a écrit
le renard devrait avoir esquive et un mouvement de 7 non ?
Et Griffes, et Frénésie, et Régén, et F3 Ag3+
Magusdulac
J'espère sincèrement que ce sera pas du MV7 Minus microbe AG3+
Laerthis
Franchement, je suis confiant, je pense qu'il y aura une douille qqpart
GW avait consulté des gros joueurs pour sa version BB2020 et qqs équipes je crois.
Ils ne communiquent plus dessus mais je suppose (enfin j'espère surtout) qu'ils continuent de la sorte.
Imuzerg
On saura dans la semaine un peu plus sur le joueur avec sa canne à pêche, soit joueur arme secrète, soit star.
PoireAbricot
C'est une équipe historique ?
Aucun souvenirs de gnomes dans le lore de Warhammer Battle !
Imuzerg
De ce que j'en ai vu, ils sont dans le vieux monde, mais chassé par les chasseurs de sorcière à cause de leur magie innée (domaine de l'ombre) et donc se déguisent en halflings. [Warhammer JdR 4ème édition, avant jsp]
Aussi, dans l'univers de Bloodbowl, on en a la mention dans la première édition mais aussi dans le Spike #5 (là encore, on les prennais pour des halflings jusqu'au moment où on a vu leur pilosité).
Pas vraiment historique mais ça a existé
Mamet
PoireAbricot a écritC'est une équipe historique ?
Aucun souvenirs de gnomes dans le lore de Warhammer Battle !
Non pas dans battle
Mamet
les renards vu leur pose ultra dynamique qui donne une impression de vitesse, je vois pas comment ils pourraient avoir moins de 7 en mouvement, ça n'aurait aucun sens si on prend en compte la figurine en elle même.
En tout cas games sont vraiment les rois pour être la ou on les attend pas, on attend hauts elfes, khemri, slann, nains du chaos ainsi que tzeentch et slaanesh pour compléter le chaos et ils pondent une équipe sortie de nulle part.
Budmilka
Mamet a écrit
les renards vu leur pose ultra dynamique qui donne une impression de vitesse, je vois pas comment ils pourraient avoir moins de 7 en mouvement, ça n'aurait aucun sens si on prend en compte la figurine en elle même.
Ils ont bien sorti une momie en train de courir...
Mamet
Budmilka a écrit
Mamet a écritles renards vu leur pose ultra dynamique qui donne une impression de vitesse, je vois pas comment ils pourraient avoir moins de 7 en mouvement, ça n'aurait aucun sens si on prend en compte la figurine en elle même.
Ils ont bien sorti une momie en train de courir...
oui...mais... les momies font juste dynamique, quand tu vois la fig elle dégage une impression de puissance, les renard sont sculptés en mode sprint et quand tu vois les fig elles dégagent une impression de grande vitesse, pour moi c'est mvt 7 minimum et surement 8.