Aredhel Allez on va recruter de force Nicap. vu son équipe c'est le style a se fourrer dans les ptits trous (sur le terrain) il pourra donc exploiter les failles adverses
Aredhel pour repondre a morrigan qui parle sur le mauvais poste ... j'ai eut un peu de chance sur 2 des 3 TD c'est tout. en meme temps le mino avait plus personne a taper un conseil : donner des gens au mino, ca m'empeche de penser a la balle
Morrigan Aredhel a écritpour repondre a morrigan qui parle sur le mauvais poste ... j'ai eut un peu de chance sur 2 des 3 TD c'est tout. en meme temps le mino avait plus personne a taper un conseil : donner des gens au mino, ca m'empeche de penser a la balle :mrgreen::mrgreen:
nicap Aredhel a écrit Allez on va recruter de force Nicap. vu son équipe c'est le style a se fourrer dans les ptits trous (sur le terrain) il pourra donc exploiter les failles adverses Tout le plaisir est pour moi :lx:
Aredhel allez ou repasse devant cosius aux sorties, et on inscrit la deuxieme agression au passage 😃 j'espere que t'a vu, Morrigan, chaque fois que tu file un copain au mino il le couche sans lui faire de mal... Par contre quand il a le droit de choisir, il pete des jambes !!!
cosius 3 sorties par match, joli, ça cracouille sous la dent les armures 7 😉 Par contre, je suis déçu, toujours pas le moindre petit XP pour cosius ?
Aredhel c'est pas faute d'essayer.. par contre t'a été une des deux armures passées ... lol par contre morrigan a été cool il a pas utilisé esquive du match sur les blocks 😃 .. en echange j'ai pas utilisé chataigne avec le mino ...
Morrigan super match, j'ai foiré encore toute les armures ou presque, bien joué à toi et très beau match 🙂
Aredhel bon hier soir le cirque de la Nasa s'est installé sur Fumbll.. et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est toujours pareil, la chance n'est pas partagée 😃 tour 1 je n'ai qu'un blitz : 1 match d'arret sur la cible tour 2 un block juste comme ca... 1 match d'arret sur la cible et puis apres on a enchainé les KO... les 5 ou 6 premiers blocks ont tous envoyé un mec dehors... Au final 4 sorties = 4 matchs d'arret (et meme l'apo a preferé declarer le DDG mort, mais le coach ne l'a pas ecouté et a pris ce match d'arret) et plein de KO.. et la babe prise en inducement qui avait pas le bon tonneau de biere (des as en pagaille) si en plus tu compte 11 agressions pour 1 seul expulsé.... On aurait meme entendu dans les tribune un enculé dire... c'est un match qu'on adorerais tous faire.. du coté de Aredhel bien sur, parce que nico... il prend cher
Scarabée C'est clair qu'avec un début de match comme ça, t'as pas trop à réfléchir pendant tout le match 😃
Aredhel jsuis décu de toi scarab.. t'a eut le temps de faire que 5 aggro avant de te faire sortir ..... en 6 tours sur le terrain et t'a pas fait mieux que des KO